century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Une petite Xina qui débarque parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Xina

Xina


MESSAGES : 4
INCRIT LE : 02/09/2012

Une petite Xina qui débarque parmis vous Empty
MessageSujet: Une petite Xina qui débarque parmis vous   Une petite Xina qui débarque parmis vous Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:47

Helli hello =3

XINA
capucine


Playmobil, en avant les histoires

Alors moi c’est Capucine, j’ai 18 ans, bientôt 19 (dimanche prochain u_u) je rentre en deuxième année de licence de lettres modernes parcours littérature à la Sorbonne nouvelle (ne sait on jamais s’il y a d’autres étudiants de cette fac ici *-*) Pendant de longues années j’étais sur les forums rpg Harry Potter, maintenant je me tourne vers un style toujours fantastique, mais plus adulte et plus sanglant aussi avec un nouveau forum que je viens de créer (mais je vous donnerai pas l’adresse je fais pas de pub, je suis sage u_u) Sinon j’aime bien faire du graphisme, un peu moins maintenant, mais il m’arrive de graphe de temps en temps, surtout pour des designs, parfois des ava’s, mais je préfère les avas tout simple pour les personnages de rp x) Je ne suis pas trop jeux vidéos, seulement Guild Wars sur PC et sur DS à certains jeux comme Leighton, Pokemon, etc. J’adore lire, je suis fan de lecture *-* J’aime les romans de fantasy, du genre du Trône de fer (c’est le plus connu je pense), j’aime aussi beaucoup le cinéma, mais cette passion me vient surtout d’une pote en cinéma à vrai dire xD Enfin que dire de moi, je ne sais pas trop, je vous ais déjà dit beaucoup de choses non ? oo

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

Alors en fait j’ai demandé un partenaire a un fo, j’ai zieuté ses tops dont un était en hiatus et puis bha j’ai trouvé sur la p.a. de ce fo en hiatus l’adresse de ce forum tout simplement Oo

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Et bien j’ai vu les mots libres services et j’ai supposé que c’était un libre service de code aussi et donc bha ça m’a plus qu’intéresser, voilà pourquoi je suis venue ! De toute façon il faut tester non ? On ne sait pas si un fo nous plait tant qu’on est pas inscrit n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

Une petite Xina qui débarque parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite Xina qui débarque parmis vous   Une petite Xina qui débarque parmis vous Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:08

OH LA LA Une petite Xina qui débarque parmis vous 577704309 Une petite Xina qui débarque parmis vous 577704309
Citation :
je rentre en deuxième année de licence de lettres modernes parcours littérature à la Sorbonne nouvelle
j'entre en première année, à la même université ahah I love you
et ça devait être sur la PA de Your Words, mon ancien forum I love you contente de voir qu'il ramène encore des membres xD
BIENVENUE Une petite Xina qui débarque parmis vous 3766314836
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr



Xina

Xina


MESSAGES : 4
INCRIT LE : 02/09/2012

Une petite Xina qui débarque parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite Xina qui débarque parmis vous   Une petite Xina qui débarque parmis vous Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:29

HAAAAAAAAAAAAAAAN COUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!

En quelle fillière ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

Une petite Xina qui débarque parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite Xina qui débarque parmis vous   Une petite Xina qui débarque parmis vous Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:00

ah y a des filières en plus Arrow j'suis un peu perdue dans où je vais et tout, j'capte keudal à leur site en plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr



Xina

Xina


MESSAGES : 4
INCRIT LE : 02/09/2012

Une petite Xina qui débarque parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite Xina qui débarque parmis vous   Une petite Xina qui débarque parmis vous Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:24

Enfin quel département ^^ Car y a les langues, les lettres, le cinéma, etc. T'inquiète pas tu n'es pas la seule à ne rien capter, moi même parfois je me perds parmis leur truc u_u'
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

Une petite Xina qui débarque parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite Xina qui débarque parmis vous   Une petite Xina qui débarque parmis vous Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:20

Rien que là pour la rentré, j'me sens dans le caca Arrow
euh.. ça doit être les lettres, j'en sais vraiment rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr



Xina

Xina


MESSAGES : 4
INCRIT LE : 02/09/2012

Une petite Xina qui débarque parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite Xina qui débarque parmis vous   Une petite Xina qui débarque parmis vous Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:32

D'accord t'es en lettres modernes ? Quels parcours ? Litterature ? Si c'est le cas je peux t'aider xD
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

Une petite Xina qui débarque parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite Xina qui débarque parmis vous   Une petite Xina qui débarque parmis vous Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:49

J'te MP comme ça on arrête de flooder Arrow et on en parle Une petite Xina qui débarque parmis vous 577704309 merci ! Une petite Xina qui débarque parmis vous 3265562580
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr
 

Une petite Xina qui débarque parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lollipops débarque
» Une petite demande (a)
» Féeclochette vous salue les amis♥
» TitiaFraise - Pour vous servir :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-