century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Féeclochette vous salue les amis♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Fée#Clochette

Fée#Clochette


MESSAGES : 1
INCRIT LE : 04/10/2012
AGE : 34

Féeclochette vous salue les amis♥ Empty
MessageSujet: Féeclochette vous salue les amis♥   Féeclochette vous salue les amis♥ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:20

Fée#Clochette
Lullaby


Playmobil, en avant les histoires

Ne croyez sûrement pas que je vais vous révéler ma vie entière, quelques lignes ne suffirait pas pour relater ma fabuleuse et enchanteresse vie de tout les jours. Déjà, on arrête de parler "Ecole" tout de suite ! J'ai horreur de ce mot et rien que de l'entendre, ça m'fiche la diarrhée.( Ehouaisjsuiscommeçamoi -sort-). Alors je vais vous la faire court. Jeune lullaby de la vingtaine, j'aime patoger dans la boue, cueillir des marguerites et courir à poil dans un champ de fleur en gueulant " Je suis libre" -SBAFF- Je vous rassure ce n'est pas le cas, quoi que What a Face Sinon, niveau RPG on peut pas dire que j'ai un excellent niveau, cela fait maintenant plus de 4 ans que je traîne sur différents forum, à droite à gauche avec quelques forums Bons (Du genre costaux qui donne envie de rester etouuuu' ) et des moins bons ( Du genre morbide suicidaire ou les administratrices sont de vraies tête à claque de première.) Non non non ! Je ne dirais pas de noms, de toute façon c'est forum la, je les quittes avant même d'avoir pût poster mon premier rp Laughing J'aime les jeux vidéos ! Ahoui je suis une grande fan même. Final Fantasy, Resident Evil, Bomberman, Cooking mama .w. J'aime de tout ! Mon coup de coeur reste : Phoenix Wright ou encore Professeur Layton ♥️ Je croque la vie à pleine dent, je suis fiançée en gros la vie est belle, mais c'est ma vie et elle vous regarde pas naaa' ! Féeclochette vous salue les amis♥ 1885677968

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

En fait, j'ai connu ce forum par hasard, vraiment par hasard. Grâce à un code que j'ai vu sur un forum avec bien entendu au bout le copyright, j'ai était curieuse, j'ai cliquer, et me voici Féeclochette vous salue les amis♥ 2774444739 M'avoir à vos côtés ne sera pas de tout repos croyez moi Féeclochette vous salue les amis♥ 609007472. Le forum est splendide, à l'air conviviale malgré le peu d'activité et est surtout très .. JAUNE-VERT enfin c'est les couleurs qui me pète la rétine le plus. Sinon rien de particulier à dire, à part: "Aimez moi !" Féeclochette vous salue les amis♥ 3527808056 Féeclochette vous salue les amis♥ 995268951

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Parce qu'elle ne pleure pas ! -sort-

Je vais pas vous mentir (aa)' Je veux voir les codes ici présent et peut-être pouvoir en apprendre quelques uns pour me perfectionner un petit peu. ( Disons juste que je suis nulle à chier en codage et tout le reste. (Héberger une image c'est déjà pas mal pour une débutante hein? .w.)
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

Féeclochette vous salue les amis♥ Empty
MessageSujet: Re: Féeclochette vous salue les amis♥   Féeclochette vous salue les amis♥ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:47

Bienvenue Féeclochette vous salue les amis♥ 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr
 

Féeclochette vous salue les amis♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TitiaFraise - Pour vous servir :D
» Une petite Xina qui débarque parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-