century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 TitiaFraise - Pour vous servir :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




TitiaFraise


MESSAGES : 2
INCRIT LE : 05/10/2012

TitiaFraise - Pour vous servir :D Empty
MessageSujet: TitiaFraise - Pour vous servir :D   TitiaFraise - Pour vous servir :D Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:40

TITIAFRAISE
Cynthia


Playmobil, en avant les histoires

Bonjour je m'appelle Cynthia, je suis née un 23 novembre 1991, j'ai donc actuellement 20 ans (pu pour très longtemps lol). Je recherche actuellement une formation dans la vente. Sur les forums je joue que des femmes, j'utilise beaucoup les avatars sur Hilary Duff, Mischa Barton ou encore Lucy Hale. En musique j'écoute de tout, mais j'aime particulièrement les chanson des années 80. Je regarde le plus des séries télé américaine, mais moi des films, mes séries préférée sont: One Tree Hill, The O.C, Heroes, Gossip Girl et Pretty Little Liars.

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

J'ai découvert le forum grâce à tes codes que j'adore beaucoup. Je trouve le design et le reste très beau même si je ne suis pas fan du vert, je trouve qu'il rend bien ici.

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Je m'intéresse un peu à tout, surtout au graphisme et au code, car je l'avoue je ne suis pas quelqu'un de très douer pour ses choses.
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

TitiaFraise - Pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: TitiaFraise - Pour vous servir :D   TitiaFraise - Pour vous servir :D Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:47

bienvenue TitiaFraise - Pour vous servir :D 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr




TitiaFraise


MESSAGES : 2
INCRIT LE : 05/10/2012

TitiaFraise - Pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: TitiaFraise - Pour vous servir :D   TitiaFraise - Pour vous servir :D Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:47

Merciiiiiiiiiiii beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

TitiaFraise - Pour vous servir :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Féeclochette vous salue les amis♥
» Une petite Xina qui débarque parmis vous
» Je n'ai jamais été doutée pour trouver des titres intelligents, donc visualisez-le dans vos têtes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-