century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Je n'ai jamais été doutée pour trouver des titres intelligents, donc visualisez-le dans vos têtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Arianouille


MESSAGES : 1
INCRIT LE : 23/06/2012

Je n'ai jamais été doutée pour trouver des titres intelligents, donc visualisez-le dans vos têtes. Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais été doutée pour trouver des titres intelligents, donc visualisez-le dans vos têtes.   Je n'ai jamais été doutée pour trouver des titres intelligents, donc visualisez-le dans vos têtes. Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:37

arianouille
ariane


Playmobil, en avant les histoires

Qui je suis ? Une jeune courge qui habite Strasbourg depuis moins d'un an mais est née et à grandi en banlieue parisienne. Ce que j'étudie, et bien tout pour l'instant puisque je viens de finir la seconde. Pour ce qui est de ma date de naissance, j'aurais 16 ans dans 5 jours. Je suis sur pas mal de forums, mais tout est relatif ! Je suis sur Dirty-Secret, HuisClos, Thunder Love, Bazzart,... Les personnages que je préfère jouer... Ca passe par un coup de coeur pour moi. Qu'est-ce que j'aime ? C'est une très bonne question. Si j'en arrive à me demander, c'est que la réponse la plus exacte et pas grand chose. J'aime passer du temps avec la personne qui a toujours été là pour moi. J'aime ne pas penser à toutes ces merdes successives qui me tombent sur le coin du nez. J'aime bronzer sur la plage en n'ayant d'autre préoccupation que ce que je vais manger ce soir. D'ailleurs, j'aime manger. J'aime dormir, aussi. J'aime sortir, même peu. J'aime fumer une cigarette de temps à autres pour faire retomber la pression. J'aime ma chatoune, j'ai une relation fusionnelle avec elle et je le vis bien. J'aime essayer des fringues mais pas passer en caisse. J'aime jouer aux petits chevaux avec ma mère et mes soeurs, en pyjama, au milieu de l'après-midi, juste après un brunch. J'aime regarder des conneries à la télé en famille. J'aime le foot, j'aime regarder pas mal de sports. Si je commence à parler de ce que je déteste on a pas fini, alors je m'abstiendrais. Mes goûts musicaux sont variés, ça va de Britney à The Pretty Reckless en passant par Muse, Pete Doherty et Amy Winehouse. Pour ce qui est des séries télévisées, je regarde PLL, GG, TVD, Glee, TLG, Hart Of Dixie, Switched At Birth. Je regardais Dr House aussi.

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

Je suis tombée sur le lien grâce au crédit d'une signature qui m'a tapée dans l'oeil. Et je le trouve superbe, les couleurs sont joyeuses et attrayantes, enfin j'adhère quoi ! Peut-être un tantinet trop de vert, mais ça me dérange pas du tout.

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Je connaissais que Bazzart comme forum de graphisme, donc je disais pas non à un autre ! Histoire de voir autre chose quoi. Et puis ça fait plusieurs fois que je tombe sur des codages magnifiques avec comme credit "century sex" alors ma curiosité a bien envie d'en voir plus ! Et mon niveau en graphisme est tellement désastreux que ça peut pas me faire de mal d'observer des créateurs.
Revenir en haut Aller en bas



Hellow.

Hellow.


MESSAGES : 15
INCRIT LE : 22/04/2012
AGE : 29

Je n'ai jamais été doutée pour trouver des titres intelligents, donc visualisez-le dans vos têtes. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été doutée pour trouver des titres intelligents, donc visualisez-le dans vos têtes.   Je n'ai jamais été doutée pour trouver des titres intelligents, donc visualisez-le dans vos têtes. Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:07

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

Je n'ai jamais été doutée pour trouver des titres intelligents, donc visualisez-le dans vos têtes. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été doutée pour trouver des titres intelligents, donc visualisez-le dans vos têtes.   Je n'ai jamais été doutée pour trouver des titres intelligents, donc visualisez-le dans vos têtes. Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:03

BIENVENUE Je n'ai jamais été doutée pour trouver des titres intelligents, donc visualisez-le dans vos têtes. 577704309
ça c'est de la prez! mais j'ai aimé lire !
ensuite merci pour tes compliments sur mes codes Je n'ai jamais été doutée pour trouver des titres intelligents, donc visualisez-le dans vos têtes. 2774444739 j'espère qu'ils te plairons ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr
 

Je n'ai jamais été doutée pour trouver des titres intelligents, donc visualisez-le dans vos têtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bulby est dans la place, oh yeah !
» « Comme disait ma grand-mère, mieux vaux être un plan Q qu'un plan B ! (elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu tant elle est sage) | Votre souveraine Axelle (aa)
» TitiaFraise - Pour vous servir :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-