century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Comme disait ma grand-mère, mieux vaux être un plan Q qu'un plan B ! (elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu tant elle est sage) | Votre souveraine Axelle (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



axelle.tc

axelle.tc


MESSAGES : 2
INCRIT LE : 04/08/2012
AGE : 25

« Comme disait ma grand-mère, mieux vaux être un plan Q qu'un plan B ! (elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu tant elle est sage) | Votre souveraine Axelle (aa) Empty
MessageSujet: « Comme disait ma grand-mère, mieux vaux être un plan Q qu'un plan B ! (elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu tant elle est sage) | Votre souveraine Axelle (aa)   « Comme disait ma grand-mère, mieux vaux être un plan Q qu'un plan B ! (elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu tant elle est sage) | Votre souveraine Axelle (aa) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:29

axelle.tc
Mimi Cracra (aa)


Playmobil, en avant les histoires

Bon, étant donné que personne va lire, je suppose que je peux dire ce que je veux? Alors, je m'appelle Axelle, je suis née il y a seulement quatorze ans, un 26 mai, le meilleur 26 mai que la Terre ai pu connaître ! Je vis dans la banlieue parisienne (94 RPZ CAPITALE DU CRIME AIIIIGHT! (aa)) mais je rêve de vivre dans Paris même ♥️. Je déteste la province, ainsi que les provinciaux qui m'aiment pas (le reste je vous aime bien ! « Comme disait ma grand-mère, mieux vaux être un plan Q qu'un plan B ! (elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu tant elle est sage) | Votre souveraine Axelle (aa) 2774444739 ). Je ne suis que sur un seul et unique forum (Young-London au pouvoir!) où je joue le sexy Tyler Posey « Comme disait ma grand-mère, mieux vaux être un plan Q qu'un plan B ! (elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu tant elle est sage) | Votre souveraine Axelle (aa) 4205929361 . Je suis accro aux séries américaines (les françaises c'est d'la merde, entre Julie Lescaut et plus belle la vie...) plus particulièrement Pretty Little Liars, Teen Wolf, Jane By Design, Gossip Girl, Vampire Diaries et The Lying Game. En musique, j'ai des goûts "ecclésiastique" j'aime bien l'électro, le rap US ainsi que français, en passant par le rnb et le rock. Mais en ce moment je suis accro à 1995, le meilleur groupe de rap français de tous les temps *____*. J'adore aussi écouter les B.O des films! Sinon, sinon... J'ai comme manie de me craquer le dos, j'adore ça ! Je suis accro à mon blackberry, je n'imagine pas ma vie sans BBM ! J'adore créer des embrouilles entre les gens puis les réconcilier pour qu'ils me voient comme leur héro ahah x). Je suis une fan incontestée de pokémon (TEAM ROCKET POWAA!) ainsi que de jumanji !J'adore regarder le dessin animé Kuzco, je connais toutes les répliques par coeur! J'adore me balader dehors la nuit, à part quand il y a des gens bizarres qui me regarde... x) J'aime manger des fallafels et des kebabs, j'en mange quasiment tous le temps pour être honnête! Je suis accro aux tablettes de chocolat/noisette, j'en ai toujours une dans mon sac! Bon, comme j'ai la flemme de faire une phrase pour chaque élément, on va faire une petite liste pour ce que j'aime et ce que j'aime pas...
J'AIME:les vêtements, les tatouages, le vernis, les appareils photos nikon, les magasins, la plage, les socquettes, mes cheveux, les jupes, les films tristes, le jus d'orange, les concerts en pleine air, m'asseoir sur un banc et critiquer les gens, être à la terrasse d'un café, aller chez IKEA, les chocobons, le Starbuck Coffee, l'argent, les sandwichs poulet crudités, les jeans Levi's, les pates, aller chez le coiffeur, la cuisine japonaise, The Kooples, Noël, les chewing gums, les shtroumphs, le bus, la gameboy color, Francisco Lachowski « Comme disait ma grand-mère, mieux vaux être un plan Q qu'un plan B ! (elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu tant elle est sage) | Votre souveraine Axelle (aa) 2774444739 , les frites surgelés, envoyer des sms, dormir.
J'AIME PAS:les brocolis, la menthe, les appels téléphoniques, les chaussettes, les gens sales, la voiture, le Quick, la piscine, les insectes, l'été, les jeans Le Temps Des Cerises, aller chez le kinésithérapeute, la cuisine libanaise, les côtes de porc, les tee shirt serrés, Pikatchu, l'eau gazeuse, faire la vaisselle, les plats refroidis, danser, ne pas comprendre le sujet de conversation de deux personnes, les poils, les gens qui boivent à la bouteille, les moustiques, le programme télé du soir.
Voili, voilou, respect à ceux qui ont eu le courage de lire cette présentation des plus inutiles !

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

Je l'ai connu sur un forum de RPG où une fille vous avez créditer ! Pour être honnête je déteste le vert, mais sinon ça va il est plutôt bien fait et les gens ont l'air cool dessus (mais pas autant que moi ! (aa))

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Tout simplement parce que je suis une merde sans nom pour tout ce qui concerne le codage, et j'espère pouvoir trouver un peu d'aide ici.. x)
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

« Comme disait ma grand-mère, mieux vaux être un plan Q qu'un plan B ! (elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu tant elle est sage) | Votre souveraine Axelle (aa) Empty
MessageSujet: Re: « Comme disait ma grand-mère, mieux vaux être un plan Q qu'un plan B ! (elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu tant elle est sage) | Votre souveraine Axelle (aa)   « Comme disait ma grand-mère, mieux vaux être un plan Q qu'un plan B ! (elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu tant elle est sage) | Votre souveraine Axelle (aa) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:41

J'ai tout lu ! Arrow
Bienvenue « Comme disait ma grand-mère, mieux vaux être un plan Q qu'un plan B ! (elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu tant elle est sage) | Votre souveraine Axelle (aa) 577704309 et vivre à Paris même change pas tant que ça xD sachant que t'a quoi ? pas longtemps de RER de chez toi à Paris j'suppose :p
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr



Deathy

Deathy


MESSAGES : 30
INCRIT LE : 06/05/2012
AGE : 25

« Comme disait ma grand-mère, mieux vaux être un plan Q qu'un plan B ! (elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu tant elle est sage) | Votre souveraine Axelle (aa) Empty
MessageSujet: Re: « Comme disait ma grand-mère, mieux vaux être un plan Q qu'un plan B ! (elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu tant elle est sage) | Votre souveraine Axelle (aa)   « Comme disait ma grand-mère, mieux vaux être un plan Q qu'un plan B ! (elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu tant elle est sage) | Votre souveraine Axelle (aa) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:16

    J'adore le titre XD.
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas



axelle.tc

axelle.tc


MESSAGES : 2
INCRIT LE : 04/08/2012
AGE : 25

« Comme disait ma grand-mère, mieux vaux être un plan Q qu'un plan B ! (elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu tant elle est sage) | Votre souveraine Axelle (aa) Empty
MessageSujet: Re: « Comme disait ma grand-mère, mieux vaux être un plan Q qu'un plan B ! (elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu tant elle est sage) | Votre souveraine Axelle (aa)   « Comme disait ma grand-mère, mieux vaux être un plan Q qu'un plan B ! (elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu tant elle est sage) | Votre souveraine Axelle (aa) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:24

Century Sex a écrit:
J'ai tout lu ! Arrow
Bienvenue « Comme disait ma grand-mère, mieux vaux être un plan Q qu'un plan B ! (elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu tant elle est sage) | Votre souveraine Axelle (aa) 577704309 et vivre à Paris même change pas tant que ça xD sachant que t'a quoi ? pas longtemps de RER de chez toi à Paris j'suppose :p

Ohmygod merci d'avoir tous lu ahah « Comme disait ma grand-mère, mieux vaux être un plan Q qu'un plan B ! (elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu tant elle est sage) | Votre souveraine Axelle (aa) 2774444739 . J'ai 20min de métro mais même, j'aime le principe de dire "J'habite à Paris!" ahah !
Revenir en haut Aller en bas
 

« Comme disait ma grand-mère, mieux vaux être un plan Q qu'un plan B ! (elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu tant elle est sage) | Votre souveraine Axelle (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand t'es pressé d'être le lendemain, t'arrives pas à t'endormir.
» Je n'ai jamais été doutée pour trouver des titres intelligents, donc visualisez-le dans vos têtes.
» Par rapport à votre demande
» m&h, une fanatique à votre service (a) **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-