century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 m&h, une fanatique à votre service (a) **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



m&h-*

m&h-*


MESSAGES : 12
INCRIT LE : 03/07/2012
AGE : 29

m&h, une fanatique à votre service (a) ** Empty
MessageSujet: m&h, une fanatique à votre service (a) **   m&h, une fanatique à votre service (a) ** Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:26

m&h
cindy


Playmobil, en avant les histoires

Bonjour le petit monde de fous ! Je m'appelle Cindy, je suis au lycée, suivant actuellement le cursus des L ( eeeh oui, je suis fière, a bas les maths et la physique //BIIM// ). J'ai dix-sept ans et plus tard j'aimerais m'investir dans un métier linguistique, de n'importe quelle branche que ce soit. Le RPG ? c'est la passion qui me dévore depuis trois ans déjà, et je suis sur deux forums, un tvd et un glee dont je tiens comme à la prunelle de mes yeux ! sinon, je suis sur pas mal de forums de graphisme, les plus connus comme bazzart ou prd. Je suis une véritable fan de musique, la perfection en ce domaine n'est pour moi que la magnifique voix de Bruno Mars *Q*, suivent aussi la musique sud-coréene ( MBLAQ powa ! ) et quelques autres artistes qui n'ont forcément pas la carrure de mon dieu vivant ( oui oui, je vous avais prévenu pour le fanatisme XD ). Mes séries favorites sont pour le moment TVD et Glee, mais bien d'autres suivront je pense. Voila pour cette partie !

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

J'ai connu votre forum grâce à une joueuse rpg qui m'a filé votre lien, et je n'ai aucune idée si elle est parmi vous XD. Il est très joli, et je sens que cette petite communauté est d'avance très attachante ♥️

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Je me suis inscrite dans le but de m'améliorer niveau graphisme et codage, car j'ai le projet de réaliser mon propre forum rpg, je ne sais pas encore de quoi ... En tout cas, j'essaie d'acquérir toutes les bases nécessaires pour réaliser un jour mon petit projet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Soul.mate

Soul.mate


MESSAGES : 3
INCRIT LE : 13/06/2012
AGE : 26

m&h, une fanatique à votre service (a) ** Empty
MessageSujet: Re: m&h, une fanatique à votre service (a) **   m&h, une fanatique à votre service (a) ** Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:14

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



m&h-*

m&h-*


MESSAGES : 12
INCRIT LE : 03/07/2012
AGE : 29

m&h, une fanatique à votre service (a) ** Empty
MessageSujet: Re: m&h, une fanatique à votre service (a) **   m&h, une fanatique à votre service (a) ** Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:46

merci à toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas



Saraah.

Saraah.


MESSAGES : 11
INCRIT LE : 27/04/2012
AGE : 30

m&h, une fanatique à votre service (a) ** Empty
MessageSujet: Re: m&h, une fanatique à votre service (a) **   m&h, une fanatique à votre service (a) ** Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



m&h-*

m&h-*


MESSAGES : 12
INCRIT LE : 03/07/2012
AGE : 29

m&h, une fanatique à votre service (a) ** Empty
MessageSujet: Re: m&h, une fanatique à votre service (a) **   m&h, une fanatique à votre service (a) ** Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:57

merci demoiselle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

m&h, une fanatique à votre service (a) ** Empty
MessageSujet: Re: m&h, une fanatique à votre service (a) **   m&h, une fanatique à votre service (a) ** Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:51

LES L DOMINERONS LE MONDE o/
j'vais essayé de faire un tuto pour le profil dans pas longtemps m&h, une fanatique à votre service (a) ** 577704309 comme ça ça te sera utile m&h, une fanatique à votre service (a) ** 577704309 BIENVENUUUE
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr



m&h-*

m&h-*


MESSAGES : 12
INCRIT LE : 03/07/2012
AGE : 29

m&h, une fanatique à votre service (a) ** Empty
MessageSujet: Re: m&h, une fanatique à votre service (a) **   m&h, une fanatique à votre service (a) ** Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:16

merci beaucoup à toi compatriote L ! :3 ///PAN// ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

m&h, une fanatique à votre service (a) **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par rapport à votre demande
» « Comme disait ma grand-mère, mieux vaux être un plan Q qu'un plan B ! (elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu tant elle est sage) | Votre souveraine Axelle (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-