century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand t'es pressé d'être le lendemain, t'arrives pas à t'endormir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Shouu

Shouu


MESSAGES : 2
INCRIT LE : 31/07/2012
AGE : 31

Quand t'es pressé d'être le lendemain, t'arrives pas à t'endormir. Empty
MessageSujet: Quand t'es pressé d'être le lendemain, t'arrives pas à t'endormir.   Quand t'es pressé d'être le lendemain, t'arrives pas à t'endormir. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:17

SHOUU
june.


Playmobil, en avant les histoires

Si je devais raconter, ça prendrait plus de 50 lignes, en prenant l'essenciel, je vais me contenter de faire court, haha. What a Face Je m'appelle June, genre le prénom pas vraiment commun, voyez-vous du fait de mes origines anglaises et australiennes. Mais sur le net, on me surnomme Shouu, c'est chou, hein ? :3 J'ai dix-neuf depuis le douze février, je suis trop une vieille. J'habite à Lyon depuis toujours mais j'adore voyager, surtout avec mes coupins. I love you D'ailleurs, je suis étudiante en médecine et je passe en deuxième année sans avoir rien foutu de l'année, classe hein ? En général, je suis quelqu'un de vraiment gentille, et je fais pleins de blagues pas drôles. ♥️ Je joue sur les forum depuis un moment maintenant, quelques années on va dire mais j'avais fais une pause l'an dernier. Je joue toutes sortes de personnes, et encore mieux s'ils ont des liens farfelus, c'est plus marrant à jouer. Je ne peux pas vivre sans regarder des séries, c'est la base ! Je fais de la photographie aussi, et je joue de la gratte. Cool Et je fais aucun sports à part le snowboard en hiver, à la montagne. Ma passion, haha. Ah oui, et j'écoute principalement du rock ou bien de la musique qui bouge pour faire la fête comme du dubstep ou du hardstyle. D'ailleurs, je suis allée au Tomorrowland en Belgique, il y a deux jours. *-* Enfin, bref, le reste, on s'en fout. Voilàààà. Quand t'es pressé d'être le lendemain, t'arrives pas à t'endormir. 577704309

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

ici c'est pour notre petite curiosité, comment tu as connu le forum et surtout comment tu le trouve. (a) n'hésite pas en dire du bien comme du mal, si tu y verrais une partie à rajouter ou que sais-je.

Pourquoi la vache qui rit, rit?

ici c'est juste pour savoir ce qui t'intéresse le plus dans le forum et savoir en quelques sortes pourquoi tu t'es inscrit.
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

Quand t'es pressé d'être le lendemain, t'arrives pas à t'endormir. Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es pressé d'être le lendemain, t'arrives pas à t'endormir.   Quand t'es pressé d'être le lendemain, t'arrives pas à t'endormir. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:21

Bienvenuuuuuuuue Quand t'es pressé d'être le lendemain, t'arrives pas à t'endormir. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr



Shouu

Shouu


MESSAGES : 2
INCRIT LE : 31/07/2012
AGE : 31

Quand t'es pressé d'être le lendemain, t'arrives pas à t'endormir. Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es pressé d'être le lendemain, t'arrives pas à t'endormir.   Quand t'es pressé d'être le lendemain, t'arrives pas à t'endormir. Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:09

Merci ! Quand t'es pressé d'être le lendemain, t'arrives pas à t'endormir. 577704309
Revenir en haut Aller en bas



Aerys

Aerys


MESSAGES : 3
INCRIT LE : 27/09/2012
AGE : 29

Quand t'es pressé d'être le lendemain, t'arrives pas à t'endormir. Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es pressé d'être le lendemain, t'arrives pas à t'endormir.   Quand t'es pressé d'être le lendemain, t'arrives pas à t'endormir. Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:00

    Je… je t'admire Surprised
    Tu passes en 2nd année de médecine "sans avoir rien foutu" mais omg comment tu fais! La fac de médecine à Montpellier est proche de la mienne (droit) et quand j'en croise des étudiants ils courent limite avec leurs cours à la main pour pas perdre un instant de révision les pauvres Quand t'es pressé d'être le lendemain, t'arrives pas à t'endormir. 178029134
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand t'es pressé d'être le lendemain, t'arrives pas à t'endormir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» snixie. † quand t'as pas d'idées de titre ...
» POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-