century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 snixie. † quand t'as pas d'idées de titre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



snixie.✝

snixie.✝


MESSAGES : 2
INCRIT LE : 24/10/2012
AGE : 25

snixie. † quand t'as pas d'idées de titre ... Empty
MessageSujet: snixie. † quand t'as pas d'idées de titre ...   snixie. † quand t'as pas d'idées de titre ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:27

snix. †
maëva


Playmobil, en avant les histoires

Alors, je m'apelle Maëva, je me fait souvent connaître sous le surnom de Snix, tiré de l'alter ego de Santana Lopez dans Glee. J'ai 14 ans, et je suis née le 28 septembre 1998. Je joue beaucoup sur les forums, je suis trop addicted. Les célébrités que j'aime le plus jouer sont :Jade Thirlwall, Chachi Gonzales, Freya Mavor et Holland Roden, mais j'essaye de diversifier les avatars qui jouent mes personnages, sinon je m'embrouille vite. Niveau séries, je suis vraiment un folle furieuse de Glee, mais j'aime beaucoup The Vampire Diaries, et j'aime bien regarder les sitcom de Disney Channel, ça met toujours de bonne humeur. (Et aussi Victorious) Niveau musique, j'écoute beaucoup de Glee, mais aussi des One Direction (oui je suis une Directioner mainetant, et Harry c'est mon mien), j'adore les Little Mix (leur dernier single, DNA, je suis trop fan), j'aime bien Cher Lloyd, j'adore Taylors Swift, Selena Gomez et Demi Lovato, et j'aime bien aussi toutes les musiques qui passent sur NRJ, les musiques du moment qu'on oubliera dans un mois quoi.

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

J'ai connu ce forum grâce à un lien sur Summer Paradise je crois. Du coup, je suis allée visiter, et j'ai trop aimé le design, alors, je me suis dit "pourquoi pas m'inscrire ?" !

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Alors, ce qui m'interesse le plus sur ce forum ? Je crois que c'est les codes, vous voyez ? Parce que je suis assez nulle dans les codages. je veux dire, je suis incapable de faire une signature, un code pour un réglement ou un contexte, et encore moins pour une présentation ... Et comme je l'ai dit avant, j'ai aimé le design du forum et tout, alors je me suis inscrite Smile


Dernière édition par snixie.✝ le Dim 28 Oct - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

snixie. † quand t'as pas d'idées de titre ... Empty
MessageSujet: Re: snixie. † quand t'as pas d'idées de titre ...   snixie. † quand t'as pas d'idées de titre ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:43

Bienvenue ! snixie. † quand t'as pas d'idées de titre ... 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr



snixie.✝

snixie.✝


MESSAGES : 2
INCRIT LE : 24/10/2012
AGE : 25

snixie. † quand t'as pas d'idées de titre ... Empty
MessageSujet: Re: snixie. † quand t'as pas d'idées de titre ...   snixie. † quand t'as pas d'idées de titre ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:08

merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

snixie. † quand t'as pas d'idées de titre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand t'es pressé d'être le lendemain, t'arrives pas à t'endormir.
» POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-