century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Powii

Powii


MESSAGES : 15
INCRIT LE : 11/07/2012
AGE : 29

POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! Empty
MessageSujet: POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots !   POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:17

POWII
manon


Playmobil, en avant les histoires

Hey alors moi c'est Manon, plus connu sous le nom de Powii (mon copyright) et même de Nine parfois. Je suis née le 17 avril 1995 ce qui fais que j'ai 17 ans et toutes mes dents Wink Je suis du Sud de la France, du Var plus précisément si ca vous intéresse (a) En septembre, la Terminale S m'ouvrira ses bras et sinon, je dois attendre le vendredi 13 pour mes notes de bac (épreuves anticipées j'entends) POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! 3451650135 Question forum, je suis sur quelques RPG, trois pour être précise (4 mais sur un qui n'est pas actif) : ABL (où j'ai 3 comptes), FY(où j'ai deux DC) & WYH. Je joue aussi bien des personnages masculins que féminins, des timides, des manipulateurs, des garces ... J'aime varier et ne pas rester dans une catégorie bien précise Wink Ensuite, question séries, je suis comme beaucoup : TVD, Glee & PLL mes trois gros coups de coeur. Sinon j'adore Teen Wolf et Awkward, Baby Daddy et TSC (faudrait déjà que je finisse la saison 1). Ensuite, j'écoute de tout coté musique sauf du rap (tuez moi !) Les deux seules chansons "rap" que j'écoute sont "La Terre est ronde" d'Orelsan et "Avant qu'elle ne parte" de Sexiont d'aussaut. Heum.. Je suis une dingue de Muse, j'adore Shy'm et je dois avouer que j'adore les comédies musicales, j'en ai vues deux en concert Smile
Je crois avoir fais le tour sur ma petite personne Smile

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

Pour être honnête, j'y suis tombée par un hasard des plus total ! J'ai cliqué sur un lien et je suis arrivée là. J'utilise souvent les codes de Century Sex que je trouve magnifique ! Je n'ai pas vraiment visité le forum mais je dois dire que j'adore les couleurs et qu'il a l'air extrêmement accueillant. Sinon, je ne peux guère juger plus.

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Principalement pour les codes étant une crotte totale en CSS. Bon, j'arrive a faire deux trois trucs mais je ne suis pas patiente et comme je l'ai dis, j'adore les codes réalisés par Century Sex Smile
Revenir en haut Aller en bas



m&h-*

m&h-*


MESSAGES : 12
INCRIT LE : 03/07/2012
AGE : 29

POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! Empty
MessageSujet: Re: POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots !   POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:29

bienvenue parmi nous miss ! et bonne attente pour tes résultats du bac anticipée ... j'ai les miens demain ♥ bon courage ! o/
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! Empty
MessageSujet: Re: POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots !   POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:39

Merciii pour tes compliments ! POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! 3766314836
Citation :
TSC (faudrait déjà que je finisse la saison 1)
en fait il n'y a qu'une seule et unique saison, alors comme ça t'es fixé xD
bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr



Powii

Powii


MESSAGES : 15
INCRIT LE : 11/07/2012
AGE : 29

POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! Empty
MessageSujet: Re: POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots !   POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:05

Oh merci Very Happy
Et oui, je sais qu'il n'y a qu'une saison mais juste trois épisodes de vus Razz
Revenir en haut Aller en bas



Nevermind

Nevermind


MESSAGES : 6
INCRIT LE : 15/06/2012

POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! Empty
MessageSujet: Re: POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots !   POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:22

Bienvenue! =)
Tu es qui sur ABL?
Revenir en haut Aller en bas



Powii

Powii


MESSAGES : 15
INCRIT LE : 11/07/2012
AGE : 29

POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! Empty
MessageSujet: Re: POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots !   POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:23

Kheyran, Maxym et Axelle.
Tu y es ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Hellow.

Hellow.


MESSAGES : 15
INCRIT LE : 22/04/2012
AGE : 29

POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! Empty
MessageSujet: Re: POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots !   POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Powii

Powii


MESSAGES : 15
INCRIT LE : 11/07/2012
AGE : 29

POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! Empty
MessageSujet: Re: POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots !   POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:37

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Nevermind

Nevermind


MESSAGES : 6
INCRIT LE : 15/06/2012

POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! Empty
MessageSujet: Re: POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots !   POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:52

Bha je suis juste la joueuse du chéri d'Axelle ^^ Hé ouais, Theo c'est moi POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! 609007472
Revenir en haut Aller en bas



Powii

Powii


MESSAGES : 15
INCRIT LE : 11/07/2012
AGE : 29

POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! Empty
MessageSujet: Re: POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots !   POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:54

Oh POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! 3527808056 POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! 577704309
Revenir en haut Aller en bas



Deathy

Deathy


MESSAGES : 30
INCRIT LE : 06/05/2012
AGE : 25

POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! Empty
MessageSujet: Re: POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots !   POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:33

Citation :
Je suis une dingue de Muse
Le Muse de l'époque Origin of Symmetry, Showbiz, Absolution est juste génial I love you.

Bienvenue %)
Revenir en haut Aller en bas



Powii

Powii


MESSAGES : 15
INCRIT LE : 11/07/2012
AGE : 29

POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! Empty
MessageSujet: Re: POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots !   POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:50

Oh que oui !
Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 

POWII ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-