century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Bulby est dans la place, oh yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Bulby

Bulby


MESSAGES : 3
INCRIT LE : 04/07/2012

Bulby est dans la place, oh yeah ! Empty
MessageSujet: Bulby est dans la place, oh yeah !   Bulby est dans la place, oh yeah ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:28

Bulby
Célia


Playmobil, en avant les histoires

Bon bah, comme on dit, quand faut y aller, eh bien faut il aller quoi. Je m'appelle Célia, je vais bientôt avoir 16 ans, je vis en Alsace, dans un coin bien paumé où il faut parler aux vaches si tu veux avoir une conversation intéressante, parce que, mine de rien, elles en ont des choses à dires, genre le goût de l'herbe et tout ... Plaisanterie mise à part, c'est vraiment un coin paumé. Sinon, je suis la deuxième et dernière enfant de mes parents, j'ai donc une sœur qui vit avec moi. Sinon que dire ... J'aime les animaux, surtout les chiens, chats et souris, mais en général, j'aime tout. Sauf les insectes et les araignées. Bah ouais, ça passe pas ça. Autrement, j'ai pratiqué la danse petite, mais j'ai arrêté. N'empêche que j'aime toujours autant regarder les ballets à la télé, et les spectacles en réel. De temps en temps, il m'arrive de m'essayer à la guitare avec une amie, parait que je m'en sors pas trop mal. Je passe en 1L en septembre, avec ma bande d'amis à qui il manque surement des cases ( pour vous dire, c'est eux qui m'ont trouvé ce surnom, pour dire ), et j'en suis ravie ! Je crois qu'on a fait le tour de la question, mais au cas où, vous pouvez toujours poser des questions, j'y répondrais volontiers.

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

J'ai connu le forum sur Bazzart, sur un des posts de la créatrice de ce forum ci, qui est très sympa, le design est très bien et les couleurs changent de tout ce qu'on voit, alors moi je dis : C'est la classe totale !

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Ici, il y a un peu tout qui m'intéresse, mais j'avoue que je viens surtout pour les superbes fiches que fait l'Admin ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas



Saraah.

Saraah.


MESSAGES : 11
INCRIT LE : 27/04/2012
AGE : 30

Bulby est dans la place, oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Bulby est dans la place, oh yeah !   Bulby est dans la place, oh yeah ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Bulby

Bulby


MESSAGES : 3
INCRIT LE : 04/07/2012

Bulby est dans la place, oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Bulby est dans la place, oh yeah !   Bulby est dans la place, oh yeah ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:50

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Kage

Kage


MESSAGES : 13
INCRIT LE : 26/05/2012

Bulby est dans la place, oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Bulby est dans la place, oh yeah !   Bulby est dans la place, oh yeah ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:18

Bienvenue à toi !
J'adore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas



Bulby

Bulby


MESSAGES : 3
INCRIT LE : 04/07/2012

Bulby est dans la place, oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Bulby est dans la place, oh yeah !   Bulby est dans la place, oh yeah ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:42

Merci ! Bulby est dans la place, oh yeah ! 1839924927
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

Bulby est dans la place, oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Bulby est dans la place, oh yeah !   Bulby est dans la place, oh yeah ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:53

Haaan merci de ton compliment pour mes fiches Bulby est dans la place, oh yeah ! 577704309 j'espère ne pas décevoir ! bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr
 

Bulby est dans la place, oh yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swelin in da place.
» Je n'ai jamais été doutée pour trouver des titres intelligents, donc visualisez-le dans vos têtes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-