century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Swelin in da place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Swelin

Swelin


MESSAGES : 1
INCRIT LE : 02/09/2012

Swelin in da place. Empty
MessageSujet: Swelin in da place.   Swelin in da place. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:37

Swelin
Mady


Playmobil, en avant les histoires

Bon, bon, bon!
Donc, moi c'est Madison, mais je préfère Mady ou Mad. J'ai 21 ans, je vis depuis 3 ans à Toulouse. Bon, là, j'ai arrêté mes études parce que j'avais besoin de faire un petit break. J'ai été fille au pair l'an dernier à Londres, et en ce moment je suis serveuse dans un bar, ce qui me laisse beaucoup de temps libre Cool

J'aime la musique, surtout le rock des années 70, mais en fait j'écoute vraiment de tout, du rap au classique en passant par le metal. Je suis pas chiante pour ça, si une musique me plait, let's go, j'écoute.
Niveau films je suis plus compliquée, j'aime pas les grosses productions américaines avec des gros bras et des seins de tous les côtés, ni les films français où je m'ennuie un peu. Pour vous donner une idée, j'aime Orange Mécanique, Fight Club, Snow Cake, Tueurs nés... et en règle générale, Gus Van Sant, Darren Arronofsky, Xavier Dolan.. et d'autres.

Pour les séries, je suis une fan inconditionnelle de Sons Of Anarchy, mais je regarde aussi Modern Family, Game of Thrones, Pretty Little Liars, Dexter, Glee, Six feet under, Walking Dead... Là non plus, je suis vraiment pas chiante Wink

J'aime aussi lire, de tout. En ce moment je voue un culte à Chuck Palanhiuk, mais sinon, je lis à peu près de tout.


Et sinon, j'aime les tatouages et les piercings. Voilà.

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

Je me baladais tranquillement sur un forum où je viens de m'inscrire, et j'ai vu Century sex dans les partenaires, alors je suis venue faire un tour.
Et je sens que ça va m'être utile, parce qu'avec 6 persos sur 3 fo' différents, je galère toujours autant en codages. Et en tant que modo sur l'un de ces forums, je suis amenée à coder de temps en temps, mais je suis archinulle.
Alors ici, c'est le paradis (je suppose).

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Je me suis inscrite pour tenter de comprendre le fonctionnement du codage, m'améliorer, et pour voir ce que vous faisiez What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Deathy

Deathy


MESSAGES : 30
INCRIT LE : 06/05/2012
AGE : 25

Swelin in da place. Empty
MessageSujet: Re: Swelin in da place.   Swelin in da place. Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:53

Orange Mécanique, comme j'ai pu aimer ce film *_____*. Londres, le rock des années 70, ... Bref je t'aime déjà :B.
Bienvenue I love you.
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

Swelin in da place. Empty
MessageSujet: Re: Swelin in da place.   Swelin in da place. Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:06

Bienvenue I love you
oh, grâce aux partenaires Swelin in da place. 577704309 et t'a des bons gouts, aussi Swelin in da place. 3766314836
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr
 

Swelin in da place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bulby est dans la place, oh yeah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-