century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Lollipops débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lollipops

Lollipops


MESSAGES : 2
INCRIT LE : 23/10/2012

Lollipops débarque Empty
MessageSujet: Lollipops débarque   Lollipops débarque Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:28

Lollipops
Lisa


Playmobil, en avant les histoires

Moi c'est Lisa. Je rp depuis 2 ans pile. J'ai moi même ouvert 3 forums aujourd'hui fermer mais j'ai un projet en cours et j'administre un superbe fofo. Je suis une fana des ragots de stars et de twitter. J'aime suivre l'actualité et j'aimerai être journaliste. J'écoute Muse, Katy Perry, Rihanna et attention...Psy et son gangnam style! je suis une fervente défenseure de Robsten Lollipops débarque 3766314836 Alors attention à ce que vous dites Lollipops débarque 3652903974 J'aime lire de tout : fantastique (on échappe pas à la mode des vampires Lollipops débarque 3766314836 ), littérature classique et autre romans tels que quatre Fille est un Jean ou Pretty Little Liars. Je suis très bavarde. Je joue principalement des personnages féminins mais je me suis déjà tentée au messieurs et avec le personnage de Robert Pattinson himself! je rêve de m'envoler pour les USA. En même temps qui n'en a jamais rêver?

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

Je l'ai connu grâce à la pub sur un forum. je le trouve vraiment super et il a l'air très convivial Lollipops débarque 1544232591

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Comme je le dis plus haut j'ai un projet en cours et si par malheur je ne trouve pas de codeur, j'aimeraii avoir quelques astuces pour mettre au monde mon bébénou. Etant novice j'aime beaucoup voir le travail des dieux et déesses codeurs.
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

Lollipops débarque Empty
MessageSujet: Re: Lollipops débarque   Lollipops débarque Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:50

Bienvenue ! Lollipops débarque 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr
 

Lollipops débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite Xina qui débarque parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-