century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite demande (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



SWEET.PLEASURE

SWEET.PLEASURE


MESSAGES : 11
INCRIT LE : 02/06/2012

Une petite demande (a) Empty
MessageSujet: Une petite demande (a)   Une petite demande (a) Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:49

Hum bon, je ne savais pas réellement où poster ce sujet, donc je vous donne l'autorisation de me taper si je poste dans la mauvaise partie Laughing

Alors voilà, je me demandais pourquoi ne pas mettre une partie commande ?? Que se soit de graphisme, d'écriture ou de CSS. Cela pourrait être sympathique je pense.
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

Une petite demande (a) Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande (a)   Une petite demande (a) Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:21

Hey,
le sujet suggestion était fait pour ; https://century-sex.superforum.fr/t29-suggestions
MAIS pas de panique, je t'en veux pas xD c'est pas grave !

Quant à ta demande, hm.. j'ai bien peur qu'il n'y ai pas assez de membre pour me permettre d'ouvrir une partie commande, mais je peux le faire c'est vrai ! J'y avais pas pensé mais je met ta suggestion dans un coin de ma tête et je vais en parler avec moi même Une petite demande (a) 3265562580

Les autres membres peuvent donner leur avis à la suite ö ça pourrait peut-être m'aider xD
merci en tout cas de ta suggestion Une petite demande (a) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr



SWEET.PLEASURE

SWEET.PLEASURE


MESSAGES : 11
INCRIT LE : 02/06/2012

Une petite demande (a) Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande (a)   Une petite demande (a) Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:23

Ah oups j'ai réellement mal regardé xD Je te donne l'autorisation de me punir Razz

Alors réfléchie bien avec toi-même Une petite demande (a) 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite demande (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite Xina qui débarque parmis vous
» ▶ demande de partenaire.
» Par rapport à votre demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Et moi ? :: Invités
-