century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Shymilly ♦ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Shymilly

Shymilly


MESSAGES : 3
INCRIT LE : 04/08/2012
AGE : 30

Shymilly ♦ Présentation Empty
MessageSujet: Shymilly ♦ Présentation   Shymilly ♦ Présentation Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:00

SHYMILLY
mélanie


Playmobil, en avant les histoires

Je m'appelle Mélanie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Shymilly. J'ai 18 ans et je dirai même 19 vu que le 2 Septembre approche à grand pas. Je suis dans le RPG depuis maintenant 5 ou même 6 ans. J'aime beaucoup jouer avec Megan Fox, mais ces derniers temps, j'essaie de choisir des célébrités différentes sur chaque forum, ce qui est assez difficile car j'ai récemment flashé sur Candice Swanepoel. Je suis sur 8 forums différents et il y a plusieurs forums sur lesquels j'ai plusieurs comptes.

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

J'étais dans la partie "cellulaire" d'un forum rp et je regardai un code de téléphone portable et sur le bas de ce code, il y avait l'adresse du forum en copyright. Et le mot "century sex" à fait tilt dans ma tête. J'adore le design du forum et j'adore également ce que Century Sex peut faire alors je n'ai pas hésité une seconde à m'inscrire. Et je trouve que le concept de ce forum est vraiment très bien ^^

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Je me suis inscrite sur le forum pour en découvrir un peu plus et pourquoi pas profiter également de votre aide et de vos ressources que vous n'hésitez pas à prêter si gentiment.
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

Shymilly ♦ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Shymilly ♦ Présentation   Shymilly ♦ Présentation Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:43

Haan merci de tes compliments Shymilly ♦ Présentation 577704309
j'espère que ça ira Shymilly ♦ Présentation 577704309
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr



Shymilly

Shymilly


MESSAGES : 3
INCRIT LE : 04/08/2012
AGE : 30

Shymilly ♦ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Shymilly ♦ Présentation   Shymilly ♦ Présentation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:51

C'est normal ♥️
Merci beaucoup Shymilly ♦ Présentation 577704309
Revenir en haut Aller en bas



Powii

Powii


MESSAGES : 15
INCRIT LE : 11/07/2012
AGE : 29

Shymilly ♦ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Shymilly ♦ Présentation   Shymilly ♦ Présentation Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:11

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Shymilly

Shymilly


MESSAGES : 3
INCRIT LE : 04/08/2012
AGE : 30

Shymilly ♦ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Shymilly ♦ Présentation   Shymilly ♦ Présentation Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:02

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Shymilly ♦ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Présentation de Cec'
» Ben heu, c'est une présentation quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-