century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Ben heu, c'est une présentation quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Shinyz

Shinyz


MESSAGES : 2
INCRIT LE : 12/07/2012

Ben heu, c'est une présentation quoi Empty
MessageSujet: Ben heu, c'est une présentation quoi   Ben heu, c'est une présentation quoi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:30

Shinyz
Chloé


Playmobil, en avant les histoires

Hello!
Donc pour mon prénom, vous levez juste un peu les yeux. Nan, pas comme ça, faut pas lire "accueil". Oui, là, en dessous de l'image What a Face J'ai plus l'habitude de faire une présentation de personnage mais bon... Je préfère garder mon âge pour moi mais pour vous faire une idée je suis au collège (enfer et damnation!) Y a pas grand chose que j'aime (je viens de m'en rendre compte): RPG, écriture, lecture, danse, ordi... Assez limité ^^' Plus tard, je partirais bien sur un boulot qui touche la branche du journalisme (le mieux, ça serait d’être journaliste héhé). Je trouve ma présentation perso un peu bizarre, donc excusez-moi d'avance

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

Le forum... Je suis arrivée là par hasard e cliuquant sur un lien de codage, et jesuis pas déçue du voyage on va dire ^^ Un fo' tout coloré c'est beau♥️ AU fait, j'adore vos smileys ^^

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Je me suis inscrite plus pour les codages pour les rpg, ar il faut bien avouer que je suis nulle en la matière.
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

Ben heu, c'est une présentation quoi Empty
MessageSujet: Re: Ben heu, c'est une présentation quoi   Ben heu, c'est une présentation quoi Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:08

oooh merci beaucoup ! Ben heu, c'est une présentation quoi 577704309 bienvenue parmi nous ! I love you
par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille :/
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr



Shinyz

Shinyz


MESSAGES : 2
INCRIT LE : 12/07/2012

Ben heu, c'est une présentation quoi Empty
MessageSujet: Re: Ben heu, c'est une présentation quoi   Ben heu, c'est une présentation quoi Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:10

Je change ça alors, je viens de m'en rendre compte Smile
A chaque fois qu'on me dit 200*320, ça ait trop petit :/
Revenir en haut Aller en bas
 

Ben heu, c'est une présentation quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Présentation de Cec'
» Shymilly ♦ Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-