century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 ▬ Présentation de Cec'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Cec'

Cec'


MESSAGES : 6
INCRIT LE : 20/06/2012

▬ Présentation de Cec' Empty
MessageSujet: ▬ Présentation de Cec'   ▬ Présentation de Cec' Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:56

CEC'
Céline


Playmobil, en avant les histoires

Salut ! Je m'appelle Céline, mais on m'appelle Cec' la plupart du temps, je suis lycéenne, et je suis née en 1995. Je suis sur deux forums de graphisme, plusieurs de pubs, un à thème et un RPG, (ayant déjà fait l'expérience avec des forums RPG je préfère pas trop me disperser (par rapport à ceux là x)). J'aime euuh... Le nutella, le chocolat et le milka. Lire, écrire, dormir. Manger, accessoirement, mais jpense que vous l'aviez remarqué. Je déteste les araignées, les insectes, le chou-fleur... J'écoute de tout, du classique au rock en passant par la pop, le rnb et la country ... enfin vraiment, je suis très ouverte par rapport à ça. Ma série du moment c'est PLL [ndlr: Pretty Little Liars]. Je graohe depuis quelque années avec photofiltre studio.. et je crois que c'est à peu près tout. ^^

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

J'ai découvert le forum grâce au forum RPG où je suis inscrite (ICI) Je le trouve plutôt cool. J'aime beaucoup les couleurs et les codes de la PA... Ensuite, est-ce qu'il y a une partie que tu devrais ajouter ? Ben j'en sais rien x) J'ai pas encore vu l'intégralité du fo'.. je peux pas quoi x) (c'était une question piège ? Oo)

Pourquoi la vache qui rit, rit?