century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 ▬ Présentation de Cec'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Cec'

Cec'


MESSAGES : 6
INCRIT LE : 20/06/2012

▬ Présentation de Cec' Empty
MessageSujet: ▬ Présentation de Cec'   ▬ Présentation de Cec' Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:56

CEC'
Céline


Playmobil, en avant les histoires

Salut ! Je m'appelle Céline, mais on m'appelle Cec' la plupart du temps, je suis lycéenne, et je suis née en 1995. Je suis sur deux forums de graphisme, plusieurs de pubs, un à thème et un RPG, (ayant déjà fait l'expérience avec des forums RPG je préfère pas trop me disperser (par rapport à ceux là x)). J'aime euuh... Le nutella, le chocolat et le milka. Lire, écrire, dormir. Manger, accessoirement, mais jpense que vous l'aviez remarqué. Je déteste les araignées, les insectes, le chou-fleur... J'écoute de tout, du classique au rock en passant par la pop, le rnb et la country ... enfin vraiment, je suis très ouverte par rapport à ça. Ma série du moment c'est PLL [ndlr: Pretty Little Liars]. Je graohe depuis quelque années avec photofiltre studio.. et je crois que c'est à peu près tout. ^^

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

J'ai découvert le forum grâce au forum RPG où je suis inscrite (ICI) Je le trouve plutôt cool. J'aime beaucoup les couleurs et les codes de la PA... Ensuite, est-ce qu'il y a une partie que tu devrais ajouter ? Ben j'en sais rien x) J'ai pas encore vu l'intégralité du fo'.. je peux pas quoi x) (c'était une question piège ? Oo)

Pourquoi la vache qui rit, rit?

J'aime beaucoup le codage, mais .. je suis nulle. Autant l'avouer d'ores et déjà. Du coup, je pensais qu'il y avait quelques petites astuces qui pourrait m'aider ? Ou des codes à copier... je n’enlève pas le copyright. (je suis trop gentille, muhaha ^^)

Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

▬ Présentation de Cec' Empty
MessageSujet: Re: ▬ Présentation de Cec'   ▬ Présentation de Cec' Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:35

BIENVENUE ▬ Présentation de Cec' 3766314836
C'est vrai que la question piège, j'l'avais pas vu sous cet angle xD désolé, j'avais pas .. bref xD c'est ridicule de ma part x)
J'aime bien le forum sur lequel tu es ! il est simple et clair ▬ Présentation de Cec' 577704309 par contre j'trouve qu'on lit pas les titres, mais j'aime bien ! I love you
Ici oui, il y a des codes et j'ai fais un tuto pour comprendre un code, j'espère que ça pourra t'être utile ! ▬ Présentation de Cec' 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr



Cec'

Cec'


MESSAGES : 6
INCRIT LE : 20/06/2012

▬ Présentation de Cec' Empty
MessageSujet: Re: ▬ Présentation de Cec'   ▬ Présentation de Cec' Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:32

Hihihi Smile
Merci beaucoup ! ▬ Présentation de Cec' 1144035739

Oh c'est vrai, tu aimes ? ▬ Présentation de Cec' 577704309 C'est moi qui ai fait le design' Embarassed

Oh, des tutos ? Trop cool, jvais pouvoir m'entrainer ▬ Présentation de Cec' 1619437828

Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

▬ Présentation de Cec' Empty
MessageSujet: Re: ▬ Présentation de Cec'   ▬ Présentation de Cec' Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:52

Oui j'aime beaucoup ! I love you c'est simple et ça fait "petite famille", c'est ce que je cherche en général dans les rpg, être intégré à une famille ! ▬ Présentation de Cec' 3766314836

Un seul pour le moment, mais j'vais en préparer un autre ! ▬ Présentation de Cec' 2154015100
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr



Hellow.

Hellow.


MESSAGES : 15
INCRIT LE : 22/04/2012
AGE : 29

▬ Présentation de Cec' Empty
MessageSujet: Re: ▬ Présentation de Cec'   ▬ Présentation de Cec' Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:10

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas



Cec'

Cec'


MESSAGES : 6
INCRIT LE : 20/06/2012

▬ Présentation de Cec' Empty
MessageSujet: Re: ▬ Présentation de Cec'   ▬ Présentation de Cec' Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:49

Century Sex a écrit:
Oui j'aime beaucoup ! I love you c'est simple et ça fait "petite famille", c'est ce que je cherche en général dans les rpg, être intégré à une famille ! ▬ Présentation de Cec' 3766314836

Un seul pour le moment, mais j'vais en préparer un autre ! ▬ Présentation de Cec' 2154015100

Alors, qu'attends-tu ? Inscris toi ! ▬ Présentation de Cec' 995268951
▬ Présentation de Cec' 1317810029

Hellow a écrit:
Bienvenu Smile

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



→ Summer Time

→ Summer Time


MESSAGES : 5
INCRIT LE : 25/06/2012

▬ Présentation de Cec' Empty
MessageSujet: Re: ▬ Présentation de Cec'   ▬ Présentation de Cec' Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:59

Le chocolat, c'est le bien ! *o*
Le Nutella, c'est ... euh ... le bien aussi ! x)

Bienvenue ! Very Happy

(HS : NYC ! ▬ Présentation de Cec' 2774444739 )
Revenir en haut Aller en bas



Cec'

Cec'


MESSAGES : 6
INCRIT LE : 20/06/2012

▬ Présentation de Cec' Empty
MessageSujet: Re: ▬ Présentation de Cec'   ▬ Présentation de Cec' Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:32

Merci Summer ▬ Présentation de Cec' 3839493590
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

▬ Présentation de Cec' Empty
MessageSujet: Re: ▬ Présentation de Cec'   ▬ Présentation de Cec' Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:37

Cec' a écrit:
Century Sex a écrit:
Oui j'aime beaucoup ! I love you c'est simple et ça fait "petite famille", c'est ce que je cherche en général dans les rpg, être intégré à une famille ! ▬ Présentation de Cec' 3766314836

Un seul pour le moment, mais j'vais en préparer un autre ! ▬ Présentation de Cec' 2154015100

Alors, qu'attends-tu ? Inscris toi ! ▬ Présentation de Cec' 995268951
▬ Présentation de Cec' 1317810029

Hélas j'ai pas assez de temps xD mon projet m'a pris du temps, mais si j'ai le moindre temps à accorder, j'volerais jusqu'à ton forum ▬ Présentation de Cec' 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr



Cec'

Cec'


MESSAGES : 6
INCRIT LE : 20/06/2012

▬ Présentation de Cec' Empty
MessageSujet: Re: ▬ Présentation de Cec'   ▬ Présentation de Cec' Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:06

Century Sex a écrit:
Cec' a écrit:
Century Sex a écrit:
Oui j'aime beaucoup ! I love you c'est simple et ça fait "petite famille", c'est ce que je cherche en général dans les rpg, être intégré à une famille ! ▬ Présentation de Cec' 3766314836

Un seul pour le moment, mais j'vais en préparer un autre ! ▬ Présentation de Cec' 2154015100

Alors, qu'attends-tu ? Inscris toi ! ▬ Présentation de Cec' 995268951
▬ Présentation de Cec' 1317810029

Hélas j'ai pas assez de temps xD mon projet m'a pris du temps, mais si j'ai le moindre temps à accorder, j'volerais jusqu'à ton forum ▬ Présentation de Cec' 577704309

Yahooo ! Je t'attendrais avec ferveur //PAN// ▬ Présentation de Cec' 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Présentation de Cec'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ben heu, c'est une présentation quoi
» Shymilly ♦ Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-