century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 You're gonna hear me roar [Kiara*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Kiara*

Kiara*


MESSAGES : 1
INCRIT LE : 26/04/2014
AGE : 25

You're gonna hear me roar [Kiara*] Empty
MessageSujet: You're gonna hear me roar [Kiara*]   You're gonna hear me roar [Kiara*] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:51

KIARA*
Alexandra


 Playmobil, en avant les histoires  


Je crois que je suis une jeune fille de 15 ans tout ce qu'il y a de plus ordinaire. J'ai trouvé le monde du RP il n'y a pas longtemps, et j'adore totalement. Je suis sur Wynwood High School (un peu de pub ne fait pas de mal), un RPG réel qui se passe dans un lycée huppé de Miami. Je suis devenue un peu accro. J'ai toujours aimé lire et écrire, enfin, cette passion, je l'ai découvert il n'y a pas longtemps. J'ai des goûts bizarres, et malgré mon âge, j'adore encore les Disneys. Je suis une gamine de cinq ans dans un corps d'ado de quinze. Je pense que si je continue à raconter ma vie, ça va vous souler, alors j'arrête là.

 A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?


J'ai découvert ce site en cherchant sur Google. Je cherchais des fiches de lien pour mon perso, et je suis tombée sur un site qui répertoriait plein de fiches différentes. Je suis tombée amoureuse d'une d'entre elles. Elle était créditée "century sex", mais les codes n'y figuraient pas, alors j'ai cherché sur Google :PJ'aime beaucoup la convivialité qu'on ressent ici, les graphismes sont tout simplement magnifiques, enfin, j'aime beaucoup, quoi.

Pourquoi la vache qui rit, rit?  


Je veux bien faire genre j'ai plein de raisons de venir ici, mais honnêtement, c'est tout simplement parce que j'adore ce que j'ai pu voir de vos créas et j'aimerais qu'elles soient connues (si possible, sinon, ben juste pour le plaisir des yeux alors /pan)
Revenir en haut Aller en bas
 

You're gonna hear me roar [Kiara*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laughing ● Dont' Worry, You're Gonna Love Me!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-