century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laughing ● Dont' Worry, You're Gonna Love Me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Laughing

Laughing


MESSAGES : 2
INCRIT LE : 24/06/2012

Laughing ● Dont' Worry, You're Gonna Love Me!  Empty
MessageSujet: Laughing ● Dont' Worry, You're Gonna Love Me!    Laughing ● Dont' Worry, You're Gonna Love Me!  Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:49

Laughing
Océane


Playmobil, en avant les histoires

Amis du jour, bonjour ; amis du soir, bonsoir. Je m'appelle Océane, mais appelez moi Océ ou Cécé. Je suis célibataire mais je suis amoureuse de mon ex petit ami... enfin bref OSEF. J'habite en France depuis ma naissance. Je vais passé en 4ème l'année prochaine, et j'aimerais beaucoup être puéricultrice ou medecin. Je suis née en 1999 à Paris. Je suis sur trois forum RPG, et j'adore jouée ma Nastasja ou mon Angela. Je ne suis pas une "geek" mais je veux dire que je suis comme même, une fille qui aime son ordinateur!

- J'aime beaucoup la musique, le chant, la danse, JB, One Direction, voyager... enfin bref j'aime beaucoup trop de choses pour toutes les dire. (a)

- Je n'aime pas trop les épinards, les gens tristes, les gens qui sont vraiment "mangeurs" d'argent... en gros je n'aime pas grand chose, surtout les gens.

En ce moment, j'écoute en boucle, Justin Bieber - Boyfriend. Oui, j'aime beaucoup Justin Bieber, je n'aime pas les gens qui disent qu'il se la pète ou autre, et hoh c'est un gars qui réussi comment pourrait il ne pas ce la péter?

Mes séries préférés sont Vampire Diaries et True blood, en bref les séries de vampire. Pour ce qui es de mes films préférés ce sont Twilight, Titanic et Intouchables.

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

J'ai connue le forum, en voyant une fille sur un des forums RPG dont je fait parti, mettre le crédit de ce forum et je me suis dit qu'il était magnifique, que je pourrait me rendre utile et bien sûr prendre des fiches. Autrement, je n'ai rien a dire, il est super!

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Comme je l'ai dit plus haut, c'est vrai que je me suis inscrite car je me suis dit qu'il était magnifique, que je pourrait me rendre utile et bien sûr prendre des fiches.
Revenir en haut Aller en bas



Hellow.

Hellow.


MESSAGES : 15
INCRIT LE : 22/04/2012
AGE : 29

Laughing ● Dont' Worry, You're Gonna Love Me!  Empty
MessageSujet: Re: Laughing ● Dont' Worry, You're Gonna Love Me!    Laughing ● Dont' Worry, You're Gonna Love Me!  Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:34

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

Laughing ● Dont' Worry, You're Gonna Love Me!  Empty
MessageSujet: Re: Laughing ● Dont' Worry, You're Gonna Love Me!    Laughing ● Dont' Worry, You're Gonna Love Me!  Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:22

J'aime bien moi sa chanson Boyfriend ! I love you
Merci beaucoup pour tes compliments Laughing ● Dont' Worry, You're Gonna Love Me!  577704309 et BIENVENUE Laughing ● Dont' Worry, You're Gonna Love Me!  3265562580
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr



Laughing

Laughing


MESSAGES : 2
INCRIT LE : 24/06/2012

Laughing ● Dont' Worry, You're Gonna Love Me!  Empty
MessageSujet: Re: Laughing ● Dont' Worry, You're Gonna Love Me!    Laughing ● Dont' Worry, You're Gonna Love Me!  Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:35

Merci à vous deux! Laughing ● Dont' Worry, You're Gonna Love Me!  2774444739

CS -> Elle est super cette chanson. **

et de rien, c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
 

Laughing ● Dont' Worry, You're Gonna Love Me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're gonna hear me roar [Kiara*]
» Ambre Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-