century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▶ le concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

▶ le concept Empty
MessageSujet: ▶ le concept   ▶ le concept Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:49


Le concept
ici c'est quoi ? En fait c'est un libre service sur lequel vous pouvez trouvez des codes, des avatars, des icons. Sur lequel vous pouvez aussi poser des questions auxquelles je tâcherais un maximum d'y répondre. En effet, j'ai remarquée que mes codes plaisaient et qu'ils étaient utiles, alors j'ai décidé de faire ce forum, qui est en fait une sorte de site de libre service plus qu'autre chose. Si je l'ai fais, c'est surtout parce que les sites sont pour la plupart payant et que je connais mieux le monde de forumactif. Je pense aussi que l'entraide est importante et que c'est toujours important d'aider son prochain, alors même les membres peuvent s'aider entre eux. J'ai simplement voulu créer une petite communauté prête à s'aider,. En espérant vous y trouver très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr
 

▶ le concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Paperasses
-