century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Joyce : et que la joie suive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Joyce.mac

Joyce.mac


MESSAGES : 1
INCRIT LE : 21/12/2013

Joyce : et que la joie suive Empty
MessageSujet: Joyce : et que la joie suive   Joyce : et que la joie suive Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:07

Joyce.mac
Gwendoline


 Playmobil, en avant les histoires  


Bien le bonjour, alors tout d'abord je m'appelle Gwendoline, et je suis comme qui dirait chercheuse (d'emploi) enfin, anpiste quoi lol je suis dans la catégorie des "vieilles" rpgiste, en effet, je suis du 8 septembre 1985. Je suis actuellement sur 2 forums mais auparavant je suis monté jusqu'à 10. En règle générale, je préfère jouer des personnages féminins et ma préférence va sur Carrie Underwood même s'il m'arrive de me laisser tenter vers d'autres. Je ne vais pas refaire tout le laïus que j'avais fais avant que l'ordinateur plante mais en gros, j'ai 2 chevaux à moi & donc j'y passe une bonne partie de ma vie, j'aime un peu tous les genre de musique & pour les séries télévisés, j'ai une préférence pour les policiers et les fantastiques... En gros une majorité des séries quoi lol.  

 A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?


Alors c'est tout simple, comme d'habitude j'ai été sur prd pour chercher une fiche de lien & comme d'habitude je n'ai rien trouvé à mon goût et comme j'en avais vu quelques unes de bien sur le forum où je suis j'ai recherché d'où venait l'auteur et tout et tout l'ami google faisant son travail, je suis arrivée ici & vous ne devinerez jamais !! Me voilà !!

Pourquoi la vache qui rit, rit?  


Tous les codes que j'avais vu signé par century sex étaient tellement beaux qu'il me fallait absolument venir vous féliciter pour le travail !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce : et que la joie suive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-