century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Laureeeeennnn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lauren Hamilton

Lauren Hamilton


MESSAGES : 1
INCRIT LE : 02/11/2012

Laureeeeennnn Empty
MessageSujet: Laureeeeennnn   Laureeeeennnn Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:57

Lauren Hamilton
Laetitia


Playmobil, en avant les histoires

Hello, je m' appelle Laetitia, j' ai 15 ans et j' habite en Belgique à Bruxelles; J' étudie l' art d' expression. J' adore Michael Jackson et je connais la plupart de ses chansons par coeur . J' ai quatres frères et onzes chats. Je suis une grande fan de greys anatomy, Glee et HP. Je rp la plupart du temps sur des rpg Glee ou HP depuis environ 5 ans

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

Je l' ai connu grace à google et j' ai vu une de vos fiches sur un forum et j' ai tous de suite craqué pour le code alors je suis venue voir ici pour avoir des joulis codes sur les fo' . Pour ce qui est du forum, il est bien mais j' ai surtout envie de voir les codes et j' aurais mon opinion a ce moment là

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Ce qui m' interesse c' est surtout les codes HTLM vu que je suis une nullité dans les codes et les votres on l' air chouette et je me suis inscrite pour pouvoir me la peter sur les forums avec de joulis codes xD.

Revenir en haut Aller en bas
 

Laureeeeennnn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-