century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hello goodbye tagada. ◮ cassou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



c a s s o u.

c a s s o u.


MESSAGES : 4
INCRIT LE : 28/10/2012

hello goodbye tagada. ◮ cassou. Empty
MessageSujet: hello goodbye tagada. ◮ cassou.   hello goodbye tagada. ◮ cassou. Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:18

C A S S O U.
cassandre


Playmobil, en avant les histoires

Hey salut, moi c'est Cassandre ! Ouais ouais, je sais, Casandre, pas Cassandra. Pour ceux que ça intéresse, c'est un prénom issue de la mythologie grecque, Cassandre était la fille de [...]. C'est cool hein ? (a) Bref, j'ai treize ans, j'habite dans l'Ouest de la France, dans un petit village pire que le trou du cul du monde, et je fais du rpg depuis moins d'un an je pense. Enfin, si, environ un an. Je joue en ce moment environ sept ou huit personnages, et je joue un peu de tout, j'aime bien changer en fonction de mes envies, de mes expériences ! Mes forums rpg préférés sont les célèbres HP et les PJ aussi Smile Dans la vie, j'aime lire, écrire, je fais beaucoup de sports, particulièrement du badminton, et je sais jouer de la guitare, un peu du piano, et un peu de la batterie (a) J'aime beaucoup le volley aussi Smile Puis, j'aime tout ce qui touche au domaine du fantastique, je suis une grosse fana de mythologie grecque et je suis surement la seule du collège à porter des TBS ! Cool Sinon, je graphe depuis .. longtemps, mais j'ai toujours pas un niveau de compet' quoi x) Plus sérieusement, j'ai commencé avec Photofiltre, mais maintenant j'utilise Gimp. Voilà, je pense que ça fait déjà pas mal de choses (a)

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

J'ai connu le forum grâce à un copyright dans une des fiches sur un des forums où je suis inscris, je me suis pas beaucoup posé de questions pour m'inscrire (a)

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Je suis principalement ici pour le libre service, c'est vrai, j'adore les codes de Century Sex mal gré que je sache coder des fiches moi aussi *o* Aussi, pour faire de bonnes rencontres, après tout, c'est avant tout pour ça un forum non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

hello goodbye tagada. ◮ cassou. Empty
MessageSujet: Re: hello goodbye tagada. ◮ cassou.   hello goodbye tagada. ◮ cassou. Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:35

Bienvenue hello goodbye tagada. ◮ cassou. 577704309
je tiens juste à te dire que je construis un nouveau forum pour les codages, néanmoins je te valide histoire que tu ai accès à ceux qui sont présents ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr



c a s s o u.

c a s s o u.


MESSAGES : 4
INCRIT LE : 28/10/2012

hello goodbye tagada. ◮ cassou. Empty
MessageSujet: Re: hello goodbye tagada. ◮ cassou.   hello goodbye tagada. ◮ cassou. Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:01

Oh, super. hello goodbye tagada. ◮ cassou. 577704309
Et, tu préviendras sur ce forum lorsque tu ouvriras l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

hello goodbye tagada. ◮ cassou. Empty
MessageSujet: Re: hello goodbye tagada. ◮ cassou.   hello goodbye tagada. ◮ cassou. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:12

Oui je préviendrais à coup sur ! hello goodbye tagada. ◮ cassou. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr
 

hello goodbye tagada. ◮ cassou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-