century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 SMOKE.DOLLZ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



SMOKE.DOLLZ

SMOKE.DOLLZ


MESSAGES : 1
INCRIT LE : 14/10/2012

SMOKE.DOLLZ ♥ Empty
MessageSujet: SMOKE.DOLLZ ♥   SMOKE.DOLLZ ♥ Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:57

SMOKE.DOLLZ
Valentina


Playmobil, en avant les histoires

Bonjour, bonsoir (ça dépend à quel heure vous lisez ceci) j'ai 19ans. J'aime bien les forums basé sur Harry-Potter, J'aime bien faire la peste de Serpentard (Mouahahaha). Sinon les autres styles de forums m’intéresse aussi. Je graph aussi enfin... j'ai un niveau pitoyable XD, mais bon je m'entraîne. J'aime bien lire et j'ai une passion pour la photographie ♥️. Je suis une fille banal, j'aime la musique, le rock, le rap us, la dubstep etc... Je ne vois pas quoi dire! Awi, en série j'aime supernatural, Hex la malédiction (même si pas beaucoup de monde connaissent cette série). Le métier que j'aimerais faire plus tard est infirmière enfin je sais pas trop en faite et voilà. Je suis également une squatteuse de CB, Cb powaaa SMOKE.DOLLZ ♥ 4269191387 (j'aime bien cette émoticone SMOKE.DOLLZ ♥ 4269191387 ) ♥️

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

Bah en faite j'avais déjà utiliser un code de "Century sex" et là par curiosité j'ai tapé "Century sex" sur Googole et je suis tombée sur ce forum, alors je me suis inscrite. Le forum est très jolie, ça donne vraiment envie de s'inscrire.

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Rencontrer d'autre personnes, partager des créas et m'entraîner d'avantage et aussi pour les codes pour mes rp toussa. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

SMOKE.DOLLZ ♥ Empty
MessageSujet: Re: SMOKE.DOLLZ ♥   SMOKE.DOLLZ ♥ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:48

bienvenue SMOKE.DOLLZ ♥ 577704309
aha taper "century sex" sur google, t'a du avoir des résultats étranges !
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr
 

SMOKE.DOLLZ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-