century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 IMWITHSTOOPID ∞ J'me présente, je m'appelle Henry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



ImWithStoopid

ImWithStoopid


MESSAGES : 3
INCRIT LE : 30/09/2012

IMWITHSTOOPID ∞ J'me présente, je m'appelle Henry.  Empty
MessageSujet: IMWITHSTOOPID ∞ J'me présente, je m'appelle Henry.    IMWITHSTOOPID ∞ J'me présente, je m'appelle Henry.  Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:36

IMWITHSTOOPID
Rachel


Playmobil, en avant les histoires

Bonjour à toi ami du jour, Bonsoir à toi ami du soir.
Je m'appelle Rachel, et oui, comme Rachel Berry (glee) 8D. J'habite à Colombes, tout près de Paris, ou je respire le bon air pollué de la ville. Je suis encore au collège (La jeunesse ...) Sinon je suis plutôt fofolle, j'aime me faire remarquer dans la rue en portant des vêtements colorés ... Je suis Blaine Anderson quoi x)
J'aime beaucoup Glee, The vampire Diaries, Pretty Little Liars, Misfits etc ... J'écoute à peu près de tout mais pas beaucoup de rap ni de classique. J'aime Kat DeLuna, Lady gaga, un peu les One Direction (mais sans plus), Rihanna, Rita Ora, Katy B., Green Day, Rammestein, Aloha From hell et tellement d'autres que je ne peux pas tous les citer, le forum exposerai lol!
J'aime Nina Dobrev, Amber Heard, Dianna Agron mais aussi Grant Gustin, Ian Somerhalder, Julian Schratter ...
Je ne donnerai pas mon âge parce que j'aimerai encore avoir un peu d'intimité mais il se situe entre 12 et 18 ans Smile

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

J'ai découvert le forum sur NYADA parce qu'une fille utilisait un code et j'ai cliqué sur "Century Sex" pensant me diriger vers Bazzart et ho ... Suprise ! Je suis arrivée ici IMWITHSTOOPID ∞ J'me présente, je m'appelle Henry.  3265562580
J'ai direct trouvé le forum coloré, pile comme j'aime et vu que je cherche toujours de nouveaux codes je me suis dis que ça pouvait être bien ! (L'ambiance à l'air super, au passage.)

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Pour déposer des codes tous moches Pour renouveler mes codes et voir si je pouvais faire partager les miens itou.
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

IMWITHSTOOPID ∞ J'me présente, je m'appelle Henry.  Empty
MessageSujet: Re: IMWITHSTOOPID ∞ J'me présente, je m'appelle Henry.    IMWITHSTOOPID ∞ J'me présente, je m'appelle Henry.  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:45

Bienvenue ! IMWITHSTOOPID ∞ J'me présente, je m'appelle Henry.  577704309 héhé, j'espère que tu trouvera ce que tu voudra ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr



ImWithStoopid

ImWithStoopid


MESSAGES : 3
INCRIT LE : 30/09/2012

IMWITHSTOOPID ∞ J'me présente, je m'appelle Henry.  Empty
MessageSujet: Re: IMWITHSTOOPID ∞ J'me présente, je m'appelle Henry.    IMWITHSTOOPID ∞ J'me présente, je m'appelle Henry.  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:47

Meeerci ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

IMWITHSTOOPID ∞ J'me présente, je m'appelle Henry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-