century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aey, enchantée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Aerys

Aerys


MESSAGES : 3
INCRIT LE : 27/09/2012
AGE : 29

Aey, enchantée! Empty
MessageSujet: Aey, enchantée!   Aey, enchantée! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:35

Aerys
enchantéééée


Playmobil, en avant les histoires

En avant c'est parti les couquinous Aey, enchantée! 609007472 Alors moi c'est Aerys, mais vous pouvez m'appeler Aey. J'ai presque 18ans, je suis nouvellement étudiante en droit dans une super université de la mort qui tue dans le sud de la France 8D. Et c'est cool parce que pour le moment ça me plait bien tout ça. Sinon, je suis végétarienne, j'écoute des groupes pourries mais moi j'les aime bien, je suis cinéphile sur les bords, passionnée de fantasy btw et j'ai un (énorme) faible pour les british tout ça.

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

Sur un code d'un forum que j'ai trouvé hyper impressionnant (celui de l'iphone là ahah) et y'avait le lien du forum. J'aime bien les forums et raconter ma vie alors me voilà!

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Alors ça c'est une bonne question! Non sérieusement j'y réponds à moitié à la précédente question. Je m'intéresse de plus en plus au codage et celui que j'ai vu m'a plu alors j'ai eut envie de venir ichi raconter ma vie et essayer de vous convaincre qu'il faut manger des carottes plus souvent bande de garnements!
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

Aey, enchantée! Empty
MessageSujet: Re: Aey, enchantée!   Aey, enchantée! Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:47

Yay merci de tes compliments déjà et bienvenue Aey, enchantée! 577704309

Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr



Aerys

Aerys


MESSAGES : 3
INCRIT LE : 27/09/2012
AGE : 29

Aey, enchantée! Empty
MessageSujet: Re: Aey, enchantée!   Aey, enchantée! Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:21

Merci beaucoup ^___^ et de rien, ils sont super tes codages Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 

Aey, enchantée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-