century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Julietta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Julietta2b

Julietta2b


MESSAGES : 1
INCRIT LE : 24/09/2012
AGE : 29

Julietta Empty
MessageSujet: Julietta   Julietta Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:18

Julietta2b
Juliette


Playmobil, en avant les histoires

Coucou ! Bon ben moi je m'appelle Juliette, j'ai dix huit ans, née le 27 Août 1994 à Bastia ( Corse ). J'aimerais être secrétaire médicale, je vais commencé une formation de secrétariat très bientôt. Au niveau des forums je suis sur beaucoup de forums City/Université. J'adore le rap, le r'n'b. Au niveau des films ça se varie pas mal, les films d'horreurs, d'actions, d'aventure, d'amour ( pas à l'eau de rose ). Je suis fan de Rachel McAdams, Tom Felton, Alyson Hannigan, Andrew Lee ....

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

J'ai connu le forum a travers le code d'un début de rp sur un forum tout simplement. Je le trouve très sympa et accueillant. En gros je suis venu voir ce que ça donne.

Pourquoi la vache qui rit, rit?

La partie code me plaît beaucoup, la partie graphique aussi. Le forum est beau. Voilà tout, en gros je suis intéressé par tout ce qu'il y a sur le forum lol !
Revenir en haut Aller en bas
 

Julietta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-