century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Koala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Koala

Koala


MESSAGES : 1
INCRIT LE : 21/09/2012

Koala Empty
MessageSujet: Koala   Koala Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:24

Koala
Elodie


Playmobil, en avant les histoires

S'il y a bien une chose dont j'ai horreur c'est les présentations. Après huit longues année de rp c'est sans doute normal mais bon, il faut bien y passer un jour ou l'autre.
Moi c'est Elodie ou Koala pour les intimes... Ne cherchez pas, y a pas vraiment de raison particulière à ce surnom, si ce n'est des amis à l'humour douteux. J'ai 24 ans et pour le moment je ne fais rien, si ce n'est chercher du travail bien sûr. Je suis diplômée puéricultrice et j'ai une formation en art plastique. Mon rêve à toujours été d'illustrer des livres pour enfants. On dit que je suis plutôt douée mais perso j'en suis pas certaine. Toujours est-il que j'ai, parait-il, une imagination très fertile. C'est sans nul doute ce qui m'a poussé vers le RPG. Après une pause de quelque mois, je m'y remet doucement alors je ne suis pas sur beaucoup de forum. Sinon j'aime le cinéma, comme beaucoup et mes préférence musicale vont à la Kpop avec des groupes tels que: Shinee, 2PM, Ft Island, CNBlue, Miss A ou encore Girl's Generation. J'adore la littérature fantasy. Je descend directement de la génération Tolkien. Enfin voilà c'est un peu de moi.

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

Le design est vraiment sympathique. Je me débrouille très moyennement avec les logiciels de graphisme... A chaque utilisation Photoshop est un nouveau mystère pour moi alors je suis admirative de ceux qui font de si belle choses. J'aime beaucoup le mélange de jeune pale avec le violet. Ce sont deux couleurs qu'on voit peu souvent ensemble. Les typographies sont plutôt bien choisie également.
Je suis tombée sur ce forum via le copyright sur l'un des codages que je trouvait assez chouette. Alors je suis venue voir ce que vous faisiez d'autre.

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Je suis surtout là pour les codes... Je suis à la limites coté graphisme et niveau codage je ne suis nul part... alors j'use des créations plutôt sympathique de ceux qui me le permettent si généreusement.
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

Koala Empty
MessageSujet: Re: Koala   Koala Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:43

oh merci *o*
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr
 

Koala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-