century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 redvelvet est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



redvelvet

redvelvet


MESSAGES : 1
INCRIT LE : 11/09/2012

redvelvet est ici Empty
MessageSujet: redvelvet est ici   redvelvet est ici Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:40

REDVELVET
alexe


Playmobil, en avant les histoires

Je m'appelle Alexandrine, j'ai 18 ans. Je suis une fan des chevaux et de la musique. J'adore danser et chanter. Je suis fan fini de glee, de supernatural et de teen wolf. Je suis une vrai amatrice de mode, le shopping c'est mon dada. Je joue du violon depuis 9 ans, je suis dans un orchestre. Je suis québecoise, mais je suis déjà aller à Paris et je suis tombé en amour avec cette ville. Je ne sais quoi dire de plus !

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

Je le trouve super, le design est vraiment joli. J'avais vu plusieurs modèle de fiches de présentation avec le copyright de century-sex alors j'avais envie de voir qui était le créatrice de ces petites merveilles.

Pourquoi la vache qui rit, rit?

J'adore vos codes alors j'avais envie de venir jetter un oeil ici. redvelvet est ici 2154015100
Revenir en haut Aller en bas



m&h-*

m&h-*


MESSAGES : 12
INCRIT LE : 03/07/2012
AGE : 29

redvelvet est ici Empty
MessageSujet: Re: redvelvet est ici   redvelvet est ici Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:13

Bienvenue parmi nooous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

redvelvet est ici Empty
MessageSujet: Re: redvelvet est ici   redvelvet est ici Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:03

han merci, j'espère que ça va te plaire ö
et c'est qui les deux sur ton avatar ? Ö ils sont beaux redvelvet est ici 577704309
BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr
 

redvelvet est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-