century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La La La Laki ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Laki

Laki


MESSAGES : 1
INCRIT LE : 28/08/2012
AGE : 33

La La La Laki ~ ♪ Empty
MessageSujet: La La La Laki ~ ♪   La La La Laki ~ ♪ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:26

Laki
Lili


Playmobil, en avant les histoires

Hello ! Je m'appelle Lili j'ai quoi ? 21 ans et toutes mes dents ! J'ai arrêté mes études l'an dernier pour reprendre un bar restaurant. Qui je l'avoue marche plutôt bien ! Je vis en bourgogne dans un petit village, un véritable trou pommé xD, ca me change de Toulouse. Mais bon on y est bien et puis c'est tranquille !

Je ne suis pas sur beaucoup de forum, uniquement sur le mien et sur un ou deux de discussions. Niveau rp j'aime jouer des personnages qui me ressemblent avec certains traits de caractères en moins. Oui du genre mes défauts =P, enfin c'est rigolo aussi un perso avec plaint de défauts. Je préfère jouer avec des avatars mangas, me demandez pas pourquoi, mais j'ai jamais réussi a me faire à l'idée de jouer avec des célébrités lol. Je ne dirais pas que j'ai un excellent niveau rp, non parce que bon je fais des fautes, comme tout le monde vous me direz. Je fais en moyenne entre 20~30 lignes. Si la personne avec qui je rp m'inspire est bien ca coule tout seul et je peux faire bien plus de lignes. Enfin on ne juge pas un rp au nombre de ligne mais plutôt à sa qualité.

J'aime beaucoup de choses et j'en détestes tout autant. Mmmh par quoi commencer ? J'ai une sainte horreur des gens orgueilleux et narcissique. J'aime pas les commérages, il y a beaucoup trop de choses qui se voient déformés par des racontars et qui pourrissent la vie de centaines de personnes. Mais je ne vais pas m'éterniser sur ce que je n'aime pas sinon ma liste risque d'être longue très longue ^^.

J'adore lire et écrire ! Je lis surtout des romans fantastique ! Ouais j’aime rêver *v*, avoir la tête dans les nuages ~. Après je n'aime pas tout le fantastique non plus, les romans à l'eau de rose trop peu pour moi. J'aime quand il y a de l'action ! Un peu, beaucoup de sang aussi xD. Bref faut que ca bouge, qu'il y ait de l'aventure !

Côté musique je suis pas difficile, mais j'écoute principalement du Rock ! Mon groupe préféré est Linkin Park ! Je les écoute depuis que j'ai 12 ans et je ne m'en lasse pas le moins du monde. Après j'écoute aussi, MCR, Blink 182, Sum 41, NickelBack, Good Charlotte etc...

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

Eh bien je suis tombé là totalement par hasard, je parcourais une fiche de relation et j'ai vu le crédit du forum sur cette dite fiche. Du coup je me suis dit "Eh si j'allais y jeter un oeil ?" Et comme on ne voit pas grand chose du forum bah ca a attisé ma curiosité ^^. Du coup je me suis inscrite, oui c'est un coup de tête xD. Pour l'instant le forum est fort sympathique. J'ai hâte de pouvoir en voir plus et je vous en direz davantage sur ce que j'en pense.

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Je suis là pour découvrir ce forum, pourquoi pas faire des connaissances ? Et m'améliorer dans ce qui est le codage, même si je me démerde j'ai encore des lacunes ^^, donc je ne rechigne jamais à apprendre de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas



TONIGHT

TONIGHT

IT'S A NEW DAY

MESSAGES : 75
INCRIT LE : 17/04/2012
AGE : 27

La La La Laki ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: La La La Laki ~ ♪   La La La Laki ~ ♪ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/267736709932702/
 

La La La Laki ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-