century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Guess who is it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Guess

Guess


MESSAGES : 2
INCRIT LE : 10/08/2012
AGE : 25

Guess who is it ? Empty
MessageSujet: Guess who is it ?   Guess who is it ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:45

Guess
Lia


Playmobil, en avant les histoires

Hello Everybody,
Alors moi c'est Lia (alias Guess), je suis de Tahiti et j'ai 13 ans, j'aurais mes 14 ans dans environ 1 mois. Bon pour parler un peu plus de moi, je suis une accro à la télé, je regarde beaucoup de séries je vous les direz pas toutes mais je vous direz au moins deux de mes séries favorites. C'est Pretty Little Liars et Vampire Diaries j'ai eu un gros coup de coeurs sur ces série quand je les ai regardées. Je ne vous cacherai pas non plus que j'adore Disney Channel car les sitcom m'amusent tellement, surtout Jonas (mais c'est plutôt pour les frère que je regarde ce sitcom). J'aime beaucoup lire aussi, mon dernier coup de coeur a été L'atlas d'Emeraude de John Stephens qui est un super livre. Je suis également une geek, j'aime allez sur mon PC quand je n'ai rien à faire. Ah oui et je ne suis pas une super pro de l'orthographe alors ne m'en voulez pas si il y a trop de fautes. Je suis également très bavardeuse.
Côté RPG je suis là dessus depuis au moins 1 an. Je suis inscrite sur 3 forums de RPG, je suis admin sur l'un deux.J'utilise souvent Selena Gomez en tant qu'avatars et pour l'écritures j'écrit environ 20 à 25 lignes si j'ai de l'inspiration et 10 minimum si j'en ai pas !

Mais bon je ne vais pas tout dire sur my private life donc je pense avoir dit l'essentiel.

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

Alors, j'ai découvert le forum sur un forum RPG grâce au crédit d'un codage.Je le trouve super, j'aime beaucoup le concept !!Par contre le header je l'aime pas vraiment mais c'est pas un GRAND problème pour moi .

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Je me suis inscrite principalement pour les codages (surêment comme la plupart des membres) et peut-être avoir des amis aussi !!
Revenir en haut Aller en bas



Kage

Kage


MESSAGES : 13
INCRIT LE : 26/05/2012

Guess who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Guess who is it ?   Guess who is it ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:07

Bienvenue à toi !
Tu as l'air d'apprécier Selena Gomez n.n
Revenir en haut Aller en bas



Guess

Guess


MESSAGES : 2
INCRIT LE : 10/08/2012
AGE : 25

Guess who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Guess who is it ?   Guess who is it ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:32

Merci !!

Ohh oui que je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
 

Guess who is it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-