century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Can't touch this (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



xIkrame.

xIkrame.


MESSAGES : 1
INCRIT LE : 10/08/2012

Can't touch this (8) Empty
MessageSujet: Can't touch this (8)   Can't touch this (8) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:42

xIkrame.
Ikrame


Playmobil, en avant les histoires

Hey ! Je m'appelle Ikrame, j'ai une dizaine d'année, pour les curieux.. J'habite dans un coin pommé appelé Aix-en-Provence, près de Marseille. J'ai toujours aimé ce genre de ville, dans le Sud. Pourquoi ? J'aime tout simplement la chaleur. Bref, je ne ferais pas un débat sur ça... J'adore la photographie ! Non, vraiment, j'adore ça, c'est une passion. Il y a aussi l'écriture, j'écris beaucoup, même trop. J'aime voyager, découvrir de nouvelles choses. J'adore lire ! J'ai toujours un bouquin dans mon sac. Et j'aime bouffer, je suis une grande bouffeuse, en faite, je manges pas tout ce que je trouve, mais j'adore grignoter, oui c'est mal, mais bon, le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d"y céder, non ? J'aimerais devenir journaliste, ou professeur d'anglais, ou écrivain, c'est un méli-mélo dans ma tête. Je peux me montrer vulgaire, j'ai vraiment un sale caractére, en même temps, j'habite dans le sud (a).

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

Je l'ai connue grâce à une amie.

Pourquoi la vache qui rit, rit?

LES CODES BIEN SUR ! Can't touch this (8) 1317810029, mais aussi le flood Cool .
Revenir en haut Aller en bas
 

Can't touch this (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-