century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAPITAINE SOSO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Soecisse

Soecisse


MESSAGES : 1
INCRIT LE : 03/08/2012

CAPITAINE SOSO. Empty
MessageSujet: CAPITAINE SOSO.   CAPITAINE SOSO. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:27

SOECISSE
Solenn


Playmobil, en avant les histoires

Donc, je m'appelle Solenn, j'ai 16 ans, je suis née le 27 Août 1996, je suis en seconde, je fais un BAC L pour ensuite aller en fac de droit pour devenir avocate. J'avais arrêté les forums pour mes études mais j'ai repris il n'y a pas longtemps. J'adore jouer la magnifique Cher Lloyd. Je suis fan de Nemo (this is not a joke) de Rihanna, des One Direction et pleins d'autres encore tahu. Je fais de la danse depuis 10 ans, du moderne. Je détèste les gens qui sont hypocrites, qui n'osent pas dire les choses. Je suis très franche. Je fume depuis deux ans déjà, j'adore écouter de la musique. Mes séries favorites sont Skins & Grey's Anatomy.

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

Je trouve le forum très beau et très accueillant. Je ne sais plus trop d'où je l'ai trouvé....

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Pour voir les codes CSS mais aussi pour apprendre à réaliser moi même des css. CAPITAINE SOSO. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

CAPITAINE SOSO. Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE SOSO.   CAPITAINE SOSO. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:38

J'espère que le forum pourra t'aider CAPITAINE SOSO. 577704309
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr
 

CAPITAINE SOSO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-