century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Leya → Je rêve de devenir une licorne (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Leya

Leya


MESSAGES : 4
INCRIT LE : 02/08/2012
AGE : 29

Leya → Je rêve de devenir une licorne (a) Empty
MessageSujet: Leya → Je rêve de devenir une licorne (a)   Leya → Je rêve de devenir une licorne (a) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:36

Leya
Léa


Playmobil, en avant les histoires

Raconter ma vie ? Ok, c'est ce que je sais faire de mieux... Nan je déconne j'ai d'autres cordes à mon arc. Bref. Je me nomme Léa. J'viens d'avoir mon bac avec une petite mention. Mais maintenant je me dis que ça sert à rien vu que je sais pas ce que je veux étudier. J'ai bientôt 18 ans. Et oui ma vie commence.

J'ai découvert les forums l'année dernière. Au début j'avais qu'un compte mais j'arrivais pas à m'intégrer, alors bim! aujourd'hui j'ai 4 comptes dont 1 modérateur. Et je vais sur mon cinquième d'ici peu. J'ai pas de préférences ! Moi garçon ou fille je prends tout (a). Je prends les célébrités qui m'inspirent, pas celles qui sont les plus connus. Mon préféré c'est James Franco, parce que 127 heures quoi ! Ha et puis mon dernier chouchou Jamie Campbell Bower. Lui j'le kiffe d'ailleurs c'est mon avatar. Je l'ai découvert par Camelot avant d'apprendre qu'il jouait dans Twilight et là, fin du mythe. Il n'a aucune prestance dans Twilight, désolant. Mais bon, j'essaye de surpasser ma déception, j'vais au psy tous les mercredis. (a)

Sinon, qu'est ce que je pourrais bien vous raconter ? Ha si, je suis devenue il y a peu une créatrice d'avatar. Bon je sais pas encore me servir bien de tout, mais je maîtrise. (a). La vie c'est cool et ce que j'aime le plus c'est l'air tiède, vous savez celui dans lequel vous avez l'impression que vous n'êtes qu'une illusion. Et que vous vous sentez tellement bien que la notion de vie vous parait ridicule. Sinon, j'aime plein de choses, trop long. Ce qui pourrait-être à mon avantage, sauf que je me sens obligée de râler tout le temps. Genre H24, du never seen ! Mais j'aime bien, ça fait chier les gens. (a)

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

Comment j'ai connu le forum ? C'est simple, les codes de century-sex sont partouuut ! Et ils sont justes parfaits. Moi, je pense que l'on devrait nous donner juste des genres de cours. Je suis pas trop pour recopier le code de quelqu'un et ne laisser qu'un simple lien. Je trouve que c'est trop facile. J'essaye de créer mes codes, mais honnêtement, ça ressemble à rien. Je sais pas accorder les couleurs ! Paye l'artiste ! Ce forum est beau, vert pomme et violet, les couleurs de ma chambre. Pour ce qui est du forum, je peux pas trop dire pour le moment. Mais dès que je pourrais, je le ferais volontiers !

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Pourquoi je me suis inscrite ? Pour la partie codage, je l'avoue. Mais aussi parce que je pense que le fait de s'inscrire prouve sa bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas



Famous

Famous


MESSAGES : 18
INCRIT LE : 24/05/2012

Leya → Je rêve de devenir une licorne (a) Empty
MessageSujet: Re: Leya → Je rêve de devenir une licorne (a)   Leya → Je rêve de devenir une licorne (a) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:02

Bienvenue à toi Leya → Je rêve de devenir une licorne (a) 3766314836 Et toi aussi t'aime bien faire chier les gens Leya → Je rêve de devenir une licorne (a) 3766314836
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

Leya → Je rêve de devenir une licorne (a) Empty
MessageSujet: Re: Leya → Je rêve de devenir une licorne (a)   Leya → Je rêve de devenir une licorne (a) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:23

Bienvenue Leya → Je rêve de devenir une licorne (a) 577704309
merci pour les compliments sur mes codes, et j'espère que mes tuto aiderons à ce que tu améliore les tiens Leya → Je rêve de devenir une licorne (a) 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr



Leya

Leya


MESSAGES : 4
INCRIT LE : 02/08/2012
AGE : 29

Leya → Je rêve de devenir une licorne (a) Empty
MessageSujet: Re: Leya → Je rêve de devenir une licorne (a)   Leya → Je rêve de devenir une licorne (a) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:05

Merci beaucoup ! Oui, j'espère que je vais réussir à faire un truc qui n'abîme pas l'oeil (a) En tout très beau travail !
Revenir en haut Aller en bas



Deathy

Deathy


MESSAGES : 30
INCRIT LE : 06/05/2012
AGE : 25

Leya → Je rêve de devenir une licorne (a) Empty
MessageSujet: Re: Leya → Je rêve de devenir une licorne (a)   Leya → Je rêve de devenir une licorne (a) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:53

Jamie ... Le mec de Sweeney Todd *_______* ?
Bref, bienvenue I love you.
Revenir en haut Aller en bas



Leya

Leya


MESSAGES : 4
INCRIT LE : 02/08/2012
AGE : 29

Leya → Je rêve de devenir une licorne (a) Empty
MessageSujet: Re: Leya → Je rêve de devenir une licorne (a)   Leya → Je rêve de devenir une licorne (a) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:13

Oui, il joue dans Sweetie Todd Smile
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Deathy

Deathy


MESSAGES : 30
INCRIT LE : 06/05/2012
AGE : 25

Leya → Je rêve de devenir une licorne (a) Empty
MessageSujet: Re: Leya → Je rêve de devenir une licorne (a)   Leya → Je rêve de devenir une licorne (a) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:45

Je suis une grosse fan de Tim Burton, et particulièrement de ce film **
Revenir en haut Aller en bas



Leya

Leya


MESSAGES : 4
INCRIT LE : 02/08/2012
AGE : 29

Leya → Je rêve de devenir une licorne (a) Empty
MessageSujet: Re: Leya → Je rêve de devenir une licorne (a)   Leya → Je rêve de devenir une licorne (a) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:59

Je l'adore aussi ce film ! Un petit coup de coeur (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Leya → Je rêve de devenir une licorne (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-