century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 SMILEY HONEY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



SMILEY HONEY

SMILEY HONEY


MESSAGES : 2
INCRIT LE : 30/07/2012
AGE : 29

SMILEY HONEY ♥ Empty
MessageSujet: SMILEY HONEY ♥   SMILEY HONEY ♥ Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:58

SMILEY HONEY
Megan


Playmobil, en avant les histoires

Coucou ! Je m'appelle Megan, j'ai 17 ans - je suis née le 27 janvier - et je suis actuellement en première année de médecine. Actuellement, je suis sur un forum car j'avais abandonné pendant deux ans à cause du lycée, j'aime particulièrement jouer Selena Gomez et Miley Cyrus. Mon actrice préférée est Eliza Dushku, j'aime beaucoup le chant et la danse - particulièrement bollywood et orientale que je pratique ! .

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

J'ai connu le forum par les crédits qui étaient sur les fiches que la fondatrice a fait et que j'aime énormément.

Pourquoi la vache qui rit, rit?

N'ayant pas pratiqué les montages ou codes pendant longtemps, j'ai perdu la main et c'était pour avoir des aides pour le CSS et truc dans ce style, voilà (: .
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

SMILEY HONEY ♥ Empty
MessageSujet: Re: SMILEY HONEY ♥   SMILEY HONEY ♥ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:24

Miley SMILEY HONEY ♥ 577704309
Bienvenue ! SMILEY HONEY ♥ 577704309
j'espère que tu pourra vite reprendre la main chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr



SMILEY HONEY

SMILEY HONEY


MESSAGES : 2
INCRIT LE : 30/07/2012
AGE : 29

SMILEY HONEY ♥ Empty
MessageSujet: Re: SMILEY HONEY ♥   SMILEY HONEY ♥ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:01

J'espère aussi !
Je suis actuellement en train de faire pleins d'avatars pour avoir l'opinion des gens, donc quand j'en aurais fais assez je les posterai ! Very Happy

Merci beaucoup pour l'accueil, ton forum a l'air super et j'adore tes créas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

SMILEY HONEY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-