century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le papa tortue et la maman tortue ♫ Maëlou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Maëlou

Maëlou


MESSAGES : 2
INCRIT LE : 28/07/2012

Le papa tortue et la maman tortue ♫ Maëlou. Empty
MessageSujet: Le papa tortue et la maman tortue ♫ Maëlou.   Le papa tortue et la maman tortue ♫ Maëlou. Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:28

Maëlou
Maëline


Playmobil, en avant les histoires

Let's go for the presentation - en arrêtant avec cet anglais -. Comme indiqué un peu plus haut, je suis Maëline. J'ai quinze petites années qui ont été bien remplies.Oui oui, je vous l'assure. Qu'est-ce que vous croyez, avoir 5 ans et chercher les chocolats dans le jardin à pâques c'est incroyable. Trêve de plaisanterie. Je rentre, en septembre prochain en seconde. Parlons un petit peu de mon caractère, je suis un petit peu fofolle, j'aime bien rigoler et m'amuser, c'est pour ça que je fais parfois des blagues qui ne font rire que moi ... Et alors ? Le ridicule ne tue pas, n'est-ce pas ?!
Je suis sur des forums rpg depuis deux ans et demi déjà. J'ai été sur de nombreux forums, et par manque de temps j'ai du arrêter à grand regret. A l'heure d'aujourd'hui je suis active sur un forum " city/school" .
Parlons un peu de mes goûts, j'aime les crêpes au nutella et je déteste les abeilles. Ca fait bzz bzzz ;( ! Ensuite, au niveau musical j'aime tout, et j'adore le son des guitares acoustiques même si je ne sais pas en jouer. Ensuite, pour les séries, j'aime beaucoup One Tree Hill, 90210 et d'autres de ce genre. ♥

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

J'ai connu le forum par une création. Oui, oui. Sur un forum où j'entammais un sujet avec un autre personnage, j'ai apprécié un des codages, et le crédit m'a emmené ici. Donc voila je me suis inscrite. Au premier coup d'oeil, ce forum semble sympathique. La mise en page est plutôt agréable ♥

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Je me suis inscrite pour les codes, même si je bidouille un petit peu, ça ne reste pas magnifique. Et puis, pourquoi pas, pour poster une candidature pour le graphisme, même si je ne suis pas une des meilleures. Voili voilou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

Le papa tortue et la maman tortue ♫ Maëlou. Empty
MessageSujet: Re: Le papa tortue et la maman tortue ♫ Maëlou.   Le papa tortue et la maman tortue ♫ Maëlou. Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:46

Je t'ai validée, mais j'ai pas eu le temps de te dire bienvenue, alors je me rattrape I love you
J'avais jamais vu ton prénom Ö ça change Le papa tortue et la maman tortue ♫ Maëlou. 577704309
OTH Le papa tortue et la maman tortue ♫ Maëlou. 577704309 Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr



Maëlou

Maëlou


MESSAGES : 2
INCRIT LE : 28/07/2012

Le papa tortue et la maman tortue ♫ Maëlou. Empty
MessageSujet: Re: Le papa tortue et la maman tortue ♫ Maëlou.   Le papa tortue et la maman tortue ♫ Maëlou. Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:38

    Pas grave vu que là, j'ai eu un super accueil ! Mouahahah. Oui il est pas courant comme prénom (: Merci♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Le papa tortue et la maman tortue ♫ Maëlou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-