century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Choup' ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Choup'

Choup'


MESSAGES : 1
INCRIT LE : 26/07/2012
AGE : 32

Choup'  ^^ Empty
MessageSujet: Choup' ^^   Choup'  ^^ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:42

Choup'
Tracy


Playmobil, en avant les histoires

Je m'appelle Tracy, je suis née en 1991 le vais avoir 21 dans quelques semaines. Je suis étudiantes en BTS Communication, j'ai enfin trouvé ma voie Very Happy

J'aime beaucoup écrire, danser, regarder des séries, surtout américaines, même que américaines ^^, comme 90210, Bah oui je joue très souvent Shenae Grimes, je l'adore, sinon je joue aussi Lucy Hale ou encore Ashley Benson. J'aime donc aussi PLL. J'adore glee, Hart of dixie, sinon, je découvre au fur et à mesure les autres séries et suis plus ou moins les experts Manhattan, supernaturaletc..

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

J'ai connu le forum tout à l'heure, grâce à une fiche de lien qui a été créditée et que j'aimais beaucoup alors j'ai cliqué sur le lien du crédit et me voilà =)
J'aime beaucoup le design, l'aspect du forum. Très jolie I love you

Pourquoi la vache qui rit, rit?

J'aime beaucoup tes codes, alors je dirais que je me suis inscrite notamment pour les codes et les avatars. J'adore la police des titres de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

Choup'  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Choup' ^^   Choup'  ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:24

Wow la classe Choup'  ^^ 577704309 merci beaucoup de nous avoir rejoins aha :bril:
bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr
 

Choup' ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-