century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Madison... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Madisonornot

Madisonornot


MESSAGES : 4
INCRIT LE : 15/07/2012
AGE : 32

Madison... ou pas.  Empty
MessageSujet: Madison... ou pas.    Madison... ou pas.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:32

MADISONORNOT
madleen


Playmobil, en avant les histoires

Ola chicas ! Alors moi c'est Madleen, j'ai 20 ans et je pleurs à chaque anniversaire car je déteste vieillir. Mais si vous tenez à me le souhaiter, c'est le 21 mars. Euuuuh, j'étudiais l'architecture jusque là... puis cette année j'ai fais la révolution (non pas la rizvolution, arg stupide pub) et j'ai décidé de changer pour avoir une vie de famille plus tard ! Enfin, une vie tout court en fait. Du coup à la rentrée j'vais en LEA en attendant de trouver l'école de mon coeur et devenir traductrice et interprète. BREF.
Alors oui, je suis sur pas mal de forum RPG, et d'autres, ce qui fait... beaucoup, beaucoup de forum. Sinon, moi j'ai découvert un truc... j'adoore jouer avec Jared Leto Very Happy à la base c'était plus un test, maintenant je le joue sur quatre forum (c'est pas mal pour un monsieur qu'est pas le vava que je préfère). BREF. (oui je regarde la série, du coup je le dis encore plus souvent qu'avant). Mais sinon j'aime bien Tom Kaulitz, même si je l'ai jamais joué.
Bon et donc je peux dire tout ce que je veux sur moi ? C'est vaaaste. Euh. Je suis blonde, je complexe sur mon mètre soixante-huit, j'adore mon Nikon, j'ai un chat qui s'appelle Bambou et c'est mon double... mais en chat. J'aime Thirty seconds to Mars (SANSDEC), puis Lady Gaga et Tokio Hotel (bouuuh, oui je l'ai dis, j'assume). Je suis une geek en puissance, je peux passer une journée sur photoshop sans me nourrir. J'adore les langues, j'en parle déjà quatre (waou... --) puis j'adore les concerts, mais je déteste les fans hystériques, j'en fais mon quatre heures. Sinon j'adore voyager, dès que je peux, je bouge, surtout quand c'est dans un autre pays, et mieux encore, un autre continent Madison... ou pas.  3766314836 . Je me drogue à base de musique, de cigarettes (c'estpasbien) et de mojitos. Et... rah je crois que vais me taire.

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

J'ai trouvé le fo en cliquant sur les partenaires, des partenaires de mes partenaires. Bref un truc dans le genre. Et c'est pas la première fois que je tombe sur Century, à la base j'ai grave accroché sur le header. Puis ce soir, j'ai pris un peu de temps et j'ai regarder de quoi traiter le forum et pouf.. me voilà.
Je trouve le design sympa. Très flashy certes, mais j'aime le vert alors Madison... ou pas.  2774444739 et désolée, je n'ai pas de suggestion, je ne vois pas grand chose encore et je suis certaine qu'il est très bien comme ça Smile

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Je me suis inscrite pour le codage, mais je vois que y'a aussi une partie graphisme alors c'est encore plus cool. Et disons que ce qui m'a fait craqué c'est les couleurs (rooh et ce header **), ça a l'air si chaleureuuux. (voyez la mouche qui aperçoit une bonne grosse ampoule allumée ? C'est moi). Madison... ou pas.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

Madison... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Madison... ou pas.    Madison... ou pas.  Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:53

Citation :
j'adore les concerts, mais je déteste les fans hystériques, j'en fais mon quatre heures.
ahah bienvenue au club ! c'est juste affreux ._. 30STM Madison... ou pas.  577704309 on est fait pour s'entendre toi et moi Madison... ou pas.  577704309
Bienvenuuuuuuuuue Madison... ou pas.  3265562580
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr



Madisonornot

Madisonornot


MESSAGES : 4
INCRIT LE : 15/07/2012
AGE : 32

Madison... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Madison... ou pas.    Madison... ou pas.  Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:42

Ahah ravie qu'on se rejoigne sur ce point Madison... ou pas.  3839493590 !
Merciiii Madison... ou pas.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
 

Madison... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-