century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Babie, (you light up my world like nobody else)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



BabiexS

BabiexS


MESSAGES : 3
INCRIT LE : 13/07/2012

Babie, (you light up my world like nobody else) Empty
MessageSujet: Babie, (you light up my world like nobody else)   Babie, (you light up my world like nobody else) Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:47

BabiexS
Solène


Playmobil, en avant les histoires

Bonjour, je suis une petite fille de 17 ans nommée Solène. J'en ai finie avec le lycée depuis la fin du bac, du coup je pars en BTS! Babie, (you light up my world like nobody else) 3766314836
J'ai eut été sur pas mal de forum, mais dans un autre cadre puisque c'était pour les Dolls (Youpi tralalala!).
J'adore écouter de la musique, rester seule dans ma chambre (à éviter la lumière du jour) j'aime bien écrire et prendre des photos. Et en se moment je me remet à la création.
J'aime pas mon frère.
J'écoute vraiment de tout, mon iPod regorge de musique en tout genre c'est assez affreux quand on y pense, surtout que j'écoute des trucs bizarre. J'adore les séries télé. J'ai adoré New Girl, Gossip Girl, Skins, Pretty Little Liar, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Teen Wolf et pleins d'autres. D'ailleurs si vous voulez m'en proposer je suis partante Very Happy
Je suis surtout là pour les petits codes et puis parce qu'il a l'air cool Smile

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

Je vais être honnête, le forum à l'air super mignon et je peux pas en dire plus sur les catégories mais si il y a un truc que je devrais dire de pas positif c'est tout le vert. Le fond des posts et le fond en lui même ça fait trop. Sinon il est trop mignon I love you
Et je l'ai trouver sur Piece of me.

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Pour les petits codes, vu que je me suis amusé à faire un site et que ça m'a plus j'essaye en apprendre plus et puis comme ça je peux voir comment faire tel ou telle chose.
Babie, (you light up my world like nobody else) 1682311168 Babie, (you light up my world like nobody else) 2925652061 Babie, (you light up my world like nobody else) 3980642687 Babie, (you light up my world like nobody else) 3547305209 Babie, (you light up my world like nobody else) 854567962
Revenir en haut Aller en bas



m&h-*

m&h-*


MESSAGES : 12
INCRIT LE : 03/07/2012
AGE : 29

Babie, (you light up my world like nobody else) Empty
MessageSujet: Re: Babie, (you light up my world like nobody else)   Babie, (you light up my world like nobody else) Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:54

bienvenue parmiii nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



BabiexS

BabiexS


MESSAGES : 3
INCRIT LE : 13/07/2012

Babie, (you light up my world like nobody else) Empty
MessageSujet: Re: Babie, (you light up my world like nobody else)   Babie, (you light up my world like nobody else) Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:14

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

Babie, (you light up my world like nobody else) Empty
MessageSujet: Re: Babie, (you light up my world like nobody else)   Babie, (you light up my world like nobody else) Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:20

Bienvenue ! Babie, (you light up my world like nobody else) 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr



BabiexS

BabiexS


MESSAGES : 3
INCRIT LE : 13/07/2012

Babie, (you light up my world like nobody else) Empty
MessageSujet: Re: Babie, (you light up my world like nobody else)   Babie, (you light up my world like nobody else) Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:10

Mercii Babie, (you light up my world like nobody else) 2154015100
Revenir en haut Aller en bas
 

Babie, (you light up my world like nobody else)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-