century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Do what you want 'cause a pirate lives is free. YOU ARE A PIRATE ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Owyah

Owyah


MESSAGES : 2
INCRIT LE : 12/07/2012

 Do what you want 'cause a pirate lives is free. YOU ARE A PIRATE ~  Empty
MessageSujet: Do what you want 'cause a pirate lives is free. YOU ARE A PIRATE ~     Do what you want 'cause a pirate lives is free. YOU ARE A PIRATE ~  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:07

SSF
Trololololol.


Playmobil, en avant les histoires

Heyoo ~ Tu m'appelles SSF (Sans Surnom Fixe, mon chou :3) ou sinon tu m'appelles pas. ._.' J'ai un âge et je suis dans une classe, à c'qui parait, ça peut servir. :3 (Je sais, je dis beaucoup de choses sur moi, owyah. 8D) J'suis sur pas mal de forums, certes, mes personnages... e_e Généralement c'est soit une chieuse ou un asocial. Sisi, j'vous assure, c'est marrant à jouer. :3 J'aime des choses et d'autres non. En musique... J'aime la K-pop, J-rock, K-rock et... Et le metal. En fait j'aime un peu de tout, sauf le Rap & le Reggae, ça va pas être possible avec moi, ces choses là. D:

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

Il a la classe, il gère du pâté. ~ :3 Oh, j'vous ai parlé de mon plan pour conquérir le monde ? Ah, faut que j'en parle. Parce que c'est important. Les tortues Pragamatismateuses porteront des couches, les magic-moutons-arc-en-ciel seront chevauchés par des Lapins-Bonbon. Et tout le monde devra procréer dans des placards. Parce que c'est mon idée et que j'ai toujours raison. *out*

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Bah... e_ê Parce qu'il me plaît ? Gnougnou va, j'vais pas m'inscrire car ça m'plaît pas. D: Et sinon la vache qui rit, elle rit parce que les vaches c'est con. :3 Et vu que c'est con, bah ça rit, voilà tout. Voici une merveilleuse explication que voilà. 8D
Revenir en haut Aller en bas



Powii

Powii


MESSAGES : 15
INCRIT LE : 11/07/2012
AGE : 29

 Do what you want 'cause a pirate lives is free. YOU ARE A PIRATE ~  Empty
MessageSujet: Re: Do what you want 'cause a pirate lives is free. YOU ARE A PIRATE ~     Do what you want 'cause a pirate lives is free. YOU ARE A PIRATE ~  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

 Do what you want 'cause a pirate lives is free. YOU ARE A PIRATE ~  Empty
MessageSujet: Re: Do what you want 'cause a pirate lives is free. YOU ARE A PIRATE ~     Do what you want 'cause a pirate lives is free. YOU ARE A PIRATE ~  Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:07

hey ! bienvenue !  Do what you want 'cause a pirate lives is free. YOU ARE A PIRATE ~  577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr



Owyah

Owyah


MESSAGES : 2
INCRIT LE : 12/07/2012

 Do what you want 'cause a pirate lives is free. YOU ARE A PIRATE ~  Empty
MessageSujet: Re: Do what you want 'cause a pirate lives is free. YOU ARE A PIRATE ~     Do what you want 'cause a pirate lives is free. YOU ARE A PIRATE ~  Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:45

Merci :3  Do what you want 'cause a pirate lives is free. YOU ARE A PIRATE ~  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
 

Do what you want 'cause a pirate lives is free. YOU ARE A PIRATE ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» free huggies. ◮ Every word is a drug.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-