century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 * Dazzling ◭ it's raining meeeen, hallellujah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



* Dazzling

* Dazzling


MESSAGES : 2
INCRIT LE : 03/07/2012

* Dazzling ◭ it's raining meeeen, hallellujah ! Empty
MessageSujet: * Dazzling ◭ it's raining meeeen, hallellujah !   * Dazzling ◭ it's raining meeeen, hallellujah ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:55

* Dazzling
Latifa


Playmobil, en avant les histoires

Helloooo ** Mon prénom à moi c'est Latifa et j'ai 17 ans albino Pour l'instant, je suis en vacaances sunny mais à la rentrée, je passe en terminale S(uicide) >< Ma date de naissance ? 28 février 1995, et si tu demandes, j'espère bien que tu ne m'oublieras pas (a)
Actuellement, je suis inscrite sur un seul rpg, mais c'est parce qu'il est tellement génial qu'il éclipse tous les autres (a) (Comment ça lèche-botte?!) J'ai nommé Summer Paradise! Je joue Maxyne J. Oxburry (Ashley Olsen), une fille complètement déjantée, qui a la joie de vivre, totalement cinglée quoi! Je ne suis pas une grande habituée des rpg, mais en général je joue plutôt des personnages assez sombres! Comme la plupart d'entre vous, je suis fan de séries, depuis le début des vacances, je me suis remise à skins, et je suis à fond dans PLL, et ça sert à rien que je liste toutes les séries dont je suis fan, parce que j'en aurais pour la journée!
Au niveau musical, je ne suis pas très difficile, j'écoute quasiment de tout, du rock au hip-hop, en passant par le classique et la pop (a)


A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

Je suis tombée sur le forum grâce à ta signature, et à un de tes codes sur SP! Je n'ai pas encore tout visité, mais j'aime déjà beaucoup héhé I love you

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Eh ben, je me suis inscrite tout simplement parce que je suis absolument NULLE en codes, et que j'en ai besoin pour créer des fiches de liens, de scénarios etc!


Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

* Dazzling ◭ it's raining meeeen, hallellujah ! Empty
MessageSujet: Re: * Dazzling ◭ it's raining meeeen, hallellujah !   * Dazzling ◭ it's raining meeeen, hallellujah ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:47

Haaaaan * Dazzling ◭ it's raining meeeen, hallellujah ! 577704309 J'suis contente que tu sois ici ! faut que j'ajoute des codes, j'pensais que j'allais en ajouter plus souvent que ça mais finalement Arrow
Bienvenuuuuuuuuuuuuue * Dazzling ◭ it's raining meeeen, hallellujah ! 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr



* Dazzling

* Dazzling


MESSAGES : 2
INCRIT LE : 03/07/2012

* Dazzling ◭ it's raining meeeen, hallellujah ! Empty
MessageSujet: Re: * Dazzling ◭ it's raining meeeen, hallellujah !   * Dazzling ◭ it's raining meeeen, hallellujah ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:33

Merciiiiiiiiii ! I love you
Bon retour parmi nous et encore félicitations * Dazzling ◭ it's raining meeeen, hallellujah ! 577704309
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

* Dazzling ◭ it's raining meeeen, hallellujah ! Empty
MessageSujet: Re: * Dazzling ◭ it's raining meeeen, hallellujah !   * Dazzling ◭ it's raining meeeen, hallellujah ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:38

J'suis super contente d'être revenue parmi vous ouaaais * Dazzling ◭ it's raining meeeen, hallellujah ! 577704309
merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr
 

* Dazzling ◭ it's raining meeeen, hallellujah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-