century sex's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Famous ♥ Terminée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Famous

Famous


MESSAGES : 18
INCRIT LE : 24/05/2012

Famous ♥  Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Famous ♥ Terminée ♥   Famous ♥  Terminée ♥ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:58

Famous
Hope


Playmobil, en avant les histoires

Alors, j'ai des tas de trucs à dire, mais je vais commencer par le commencement. Logique, sûrement ? On m'appelle Hope, et j'aurai 14 ans le 2 juin. Trop bien. Ou pas. Brefons. Sur les forums rpg, j'aime bien jouer les persos un peu déjantés, surtout pas parfaits et propres sur eux. Ça m'énerve, ce genre de persos clichés. Sinon, des trucs sur moi ? Commençons par la musique. En fait, j'écoute des tas de trucs, ça dépend de mon humeur et de mes envies. Mais, en ce moment, je suis totalement à fond sur Lana Del Rey, et sur les rappeurs US. Et puis, les musique Disney, c'est sympa aussi. Surtout celles du Livre de la Jungle. Et puis celles du Roi Lion. Quels sont les hommes de ma vie ? Haha, il y en a des tas. Genre Francisco Lachowski. Sex Bomb, quoi. Et puis y'a Garret Hedlund, aussi. Et Garspard Uilleil avec les cheveux courts. Mais pas Justin Bieber. Jamais. Même s'il se la pète dans son nouveau clip, y' aencore plus de filles qui lui courent après T_T. Je comprends pas. Niveau série télé, Skins et Misfits j'adore. Et puis, il y avait Gossip Girl, avant que l'intrigue ne tourne entièrement sur la relations à deux balles de Chuck et Blair. Hum. Hum. Et Docteur House. Lui, c'est mon Dieu, faudra que je pense à le rajouter dans la liste des hommes de ma vie. Même s'il a bien la quarantaine. Pas grave. Et puis j'aime des tas de trucs aussi. Mais j'ai la flemme de tout dire. Mais sachez que j'aime les licornes Cool

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

Je l'ai trouvé en cliquant sur le crédit d'une fiche de lien sur un forum rpg ;D.

Pourquoi la vache qui rit, rit?

Ben, déjà le fow' a un côté un peu "déjanté" qui me plait. Son "petit" nombre de membres est déjà plus rassurant que, genre, la centaine de membres (et plus) que les forums style Bazzart. Et puis, ça m'intriguait, l'ambiance à l'air sympa et tout. Brefons, voici la fin de cette fiche nullissime.
Revenir en haut Aller en bas



Century Sex

Century Sex

SHE RULES THIS WORLD

MESSAGES : 431
INCRIT LE : 15/04/2012

Famous ♥  Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Famous ♥ Terminée ♥   Famous ♥  Terminée ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:36

Hey
Bienvenue parmi nous ! I love you
(désolée de pas faire un bienvenue plus long mais t'a détruit tout ce que j'aimais xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://century-sex.superforum.fr



Famous

Famous


MESSAGES : 18
INCRIT LE : 24/05/2012

Famous ♥  Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Famous ♥ Terminée ♥   Famous ♥  Terminée ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:52

Merci xD Oui, j'ai un don pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas



NEED.BLOOD

NEED.BLOOD


MESSAGES : 19
INCRIT LE : 19/05/2012

Famous ♥  Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Famous ♥ Terminée ♥   Famous ♥  Terminée ♥ Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:50

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas



Famous

Famous


MESSAGES : 18
INCRIT LE : 24/05/2012

Famous ♥  Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Famous ♥ Terminée ♥   Famous ♥  Terminée ♥ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:58

Rêverais-je, ou aurait-il Barney sur ton vava *o* ?
Revenir en haut Aller en bas



LOVEBUG

LOVEBUG


MESSAGES : 37
INCRIT LE : 16/04/2012
AGE : 32

Famous ♥  Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Famous ♥ Terminée ♥   Famous ♥  Terminée ♥ Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:18

" avant que l'intrigue ne tourne entièrement sur la relations à deux balles de Chuck et Blair. "
Toi je t'aime déjà Rolling Eyes

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas



Famous

Famous


MESSAGES : 18
INCRIT LE : 24/05/2012

Famous ♥  Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Famous ♥ Terminée ♥   Famous ♥  Terminée ♥ Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:20

Je ne sais pas si ta phrase a un sous-entendu ironique, mais merci *w*
Revenir en haut Aller en bas



LOVEBUG

LOVEBUG


MESSAGES : 37
INCRIT LE : 16/04/2012
AGE : 32

Famous ♥  Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Famous ♥ Terminée ♥   Famous ♥  Terminée ♥ Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:08

Ah non non parce que j'suis tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas



Savage.Garden

Savage.Garden


MESSAGES : 11
INCRIT LE : 01/06/2012

Famous ♥  Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Famous ♥ Terminée ♥   Famous ♥  Terminée ♥ Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Famous ♥ Terminée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B.Tchiz, j'aime le fromage!! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
century sex's box :: 
Oh eh oh eh
 :: Présentations
-